Russian Español Portugueses Italiano English Français

Augmentation des fesses par injection de graisse en Tunisie


Accueil Chirurgie esthétique et soinsChirurgie de la silhouette Augmentation des fesses par injection de graisse en Tunisie

L’injection de graisse est appelée lipofilling ou liposculpture consiste à injecter la propre graisse du patient dans le but de remodeler la partie du corps souhaitée : fesses, mollets…

La technique du lipofilling convient aux personnes qui ne veulent pas recourir aux prothèses, implants et autres produits injectables.

Pour les fesses le chirurgien aura besoin d'une quantité de graisse assez importante qu’il prélèvera dans le corps du patient (principalement au niveau de l’abdomen, des hanches ou de la culotte de cheval). Le patient doit avoir des réserves suffisantes.

Par ailleurs, toute augmentation des fesses par injection de graisse doit être associée à une liposuccion de minimum 2 ou 3 zones

Le résultat de ce lipofilling des fesses est forcément très naturel

Une augmentation des fesses par injection de graisse en Tunisie nécessite généralement une anesthésie générale, une hospitalisation d'une nuit et un séjour en Tunisie de 5 jours/4 nuits.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie