Les implants mammaires figurent parmi les interventions préférées des femmes de toute la planète. Aux Etats-Unis et plus exactement à Hollywood, cette pratique est monnaie courante. La majorité des stars hollywoodiennes sont effet passées sur le billard, une compétition tacite semble s'installer sur le thème de qui a la poitrine la plus volumineuse.

Petits seins deviendront grands

Il est des stars qui n'ont pas été gâtées par la nature au niveau du buste, aussi recourent-elles à la chirurgie pour agrandir les formes.

Parmi les plus ferventes de l'implant mammaire, l'ancienne Spice Girl devenue styliste Victoria Beckam. Connue pour sa silhouette filiforme, la femme de David Beckam a voulu avoir une poitrine plus importante que son petit bonnet A en 1999. Le résultat n'a pas du la satisfaire car une deuxième intervention a été réalisée pour lui redonner une poitrine plus proportionnelle.

La chanteuse du groupe Destiny's Child, Kelly Rowland, a également décidé d'adopter de nouveaux seins en 2011. Dans la liste des mini seins qui se sont offert quelques tailles, il y a aussi Nicole Richie,

De moyens à passionnément gros

Elles avaient déjà une belle poitrine, ni petite ni trop volumineuse, mais ont quand même décidé de s'offrir une ou deux tailles de bonnet de plus pour ne pas être en reste. Christina Aguilera, Jessica Simpson, Nabilla, Victoria Silvstedt, Blake Lively et Ophélie Winter sont des stars qui se sont fait augmenter la poitrine « pour faire comme tout le monde », sans en avoir réellement besoin. Ou alors, la raison était réellement esthétique, c'est-à-dire pour rectifier une forme disgracieuse de la poitrine.

Toujours vouloir plus

Il y a celles qui veulent avoir juste ce qu'il faut comme poitrine et celles qui semblent mordues au point de ne plus pouvoir s'arrêter. Dans cette liste, la première à citer est sans nul doute Pamela Anderson, dont l'augmentation régulière de la poitrine n'étonne plus personne. Sa poitrine imposante est d'ailleurs sortie de son étui pendant son show au Dancing on Ice en 2013, offrant un spectacle qu'on n'oubliera pas de sitôt.

La chanteuse Nicki Minaj a connu le même sort en 2011 lors d'un de ses concerts. Sa volumineuse poitrine, portant fièrement des implants en silicone, s'est également échappée.

La diva Mariah Carey fait elle aussi partie de celles qui ne cessent plus de modifier leur poitrine pour qu'elle garde une forme et surtout un volume des plus impressionnants. Elle n'hésite d'ailleurs pas à l'exhiber à la moindre occasion avec des décolletés toujours plus affriolants. En savoir plus sur l'augmentation mamamire sur Cosmetica Travel.