Beaucoup de femmes se posent des questions au sujet de l'allaitement après une augmentation mammaire. Leur principale préoccupation c’est de savoir à quoi ressemblera leur poitrine après l’allaitement. Parmi les questions qu’elles se posent :

Est-ce que l'allaitement entrave le résultat de cette intervention ?
Beaucoup de femmes craignent la détérioration esthétique de leurs seins après l'allaitement. De ce fait, elles préfèrent ne pas allaiter.  
Il faut savoir que vos seins passent par des changements pendant et après la grossesse: il peut s'agir d'une augmentation ou une diminution de leur volume et / ou l’apparition de vergetures. Il faut savoir aussi que ces changements sont susceptibles de se produire même si vous décidez de ne pas allaiter.

Selon les dernières recherches de l'American Society of Plastic Surgeons, l'allaitement n'est pas lié à l'affaissement des seins ou à une ptose mammaire.
Donc, que vous ayez des implants mammaires ou non, vos seins peuvent changer avec la grossesse; ces changements peuvent conduire à la nécessité d'une opération esthétique, mais on est bien d’accord que ces changements n'ont rien à voir avec l'allaitement. De ce fait, une chirurgie esthetique tunisie par exemple, peut être une bonne idée vous permettant à la fois de régler le problème de vos seins et de passer vos vacances en Tunisie. 

Combien de temps dois-je attendre après la chirurgie plastique pour allaiter mon bébé?
 Il est conseillé d'attendre au moins 10 mois après l’intervention d'augmentation mammaire pour tomber enceinte. Il est également conseillé d'attendre jusqu'à ce que vous ayez fini d'allaiter votre bébé si vous pensez à faire une augmentation mammaire.