Les complexes au niveau des parties intimes touchent aussi les hommes. Certains se plaignent d'avoir un sexe trop gros tandis que d'autres trop petit. Mais tout cela ne constitue plus un problème, car avec la chirurgie esthétique, même les opérations les plus difficiles sont possibles. Dans la majorité des cas, les hommes possédant un pénis de petite taille sont les plus nombreux à réclamer une intervention. Ils peuvent ainsi gagner jusqu'à 1 ou 2 cm soit au total, 7 à 11 cm au repos et 10 à 18 cm en érection. La circonférence est également augmentée durant l'opération.

Les pénis de petites tailles sont appelés micropénis et ne dépassent pas 8 à 9 cm en érection même à l'âge adulte. Pour améliorer ces mensurations, de la graisse doit être injectée sur les parties concernées.

La taille d'un pénis n'a aucun impact sur le plaisir ou la fertilité pour une femme. L'accès au point G et au clitoris ne dépend pas des mesures du sexe. Durant l'intervention, la graisse située sur la face interne de la cuisse, de l'abdomen ou du pubis est extraite pour ensuite être transplantée sur le pénis. Ce type de chirurgie est courant en Tunisie, où il est non seulement abordable, mais aussi de qualité. En savoir plus sur la péniplastie

Augmenter la taille du pénis est fréquent chez beaucoup de jeunes qui souffrent de complexes mais aussi de troubles dans leur vie amoureuse. En savoir plus sur le tarif d'augmentation du pénis en Tunisie .