On le sait tous, les stars sont fans de chirurgie esthétique et certaines d'entre elles n'hésitent pas à se faire la totale pour rester jeune éternellement. Récemment, la chirurgie esthétique semble avoir eu une nouvelle recrue en la personne de Marcia Cross.

La bourgeoise de Desperate Housewives s'offre la jeunesse éternelle

C'est tout simplement dans la peau de Bree Van de Camp que Marcia Cross semble s'être préparée pour la Pink Party d'Elyse Walker avec un visage figé, une coiffure toute simple et une tenue des plus classiques. Au-delà de sa tenue, c'est surtout son visage qui a attiré l'attention, car la star n'affichait plus aucune ride du tout. Aurait-elle succombé au botox comme bon nombre de ses collègues ?

Le botox l'aurait-il séduit ?

A 52 ans, qui peut croire qu'elle n'aurait pas de rides du tout et pourtant, c'est bien avec un visage dépourvu de rides que Marcia Cross s'est présentée le 18 octobre dernier sur le tapis rouge de la soirée des 10 ans de la marque Elyse Walker. Il semblerait donc que le botox a fini par la séduire et que Marcia Cross a fini par suivre la tendance de toutes les stars : celle d'avoir une jeunesse éternelle. Jeunesse qui espérons-le, l'aidera à trouver un nouveau rôle, car depuis l'arrêt de la série Desperate Housewives en 2012, la rousse BCBG, toujours tiré à quatre épingles peine à trouver les rôles.

Sa présence à la soirée Pink Party prouve néanmoins qu'elle ne se cache pas malgré son chômage et qu'elle entend rester populaire encore longtemps d'où sa chirurgie.