Décidément, la chirurgie esthétique ne cesse d'évoluer comme le prouve la dernière chirurgie née en date baptisée « Rejuvula ».

 

De quoi s'agit-il ?

Puisque les hommes ont droit à une chirurgie esthétique de leurs parties intimes à travers la phalloplastie, pourquoi les femmes n'auraient-elles pas droit à la leur ? C'est la question à laquelle le Dr Daniel Sister et Claudia McCloin ont tenté de répondre avec Rejuvula. Il s'agit donc d'une chirurgie esthétique du vagin.

En quoi Rejuvula consiste-t-il ?

Rejuvula consiste à injecter du plasma riche en plaquettes dans les tissus vaginaux afin de « resserrer », « rajeunir » et lisser le vagin. Autrement dit, il améliore l'aspect esthétique du vagin tout en promettant des rapports sexuels plus intenses. Puisque le vagin sera resserré, plus rebondi et plus ferme après Rejuvula, la femme retrouvera une sexualité plus intense, sentira des orgasmes plus forts et verra disparaître les pertes urinaires.

 

Comment se déroule l'intervention ?

L'intervention Rejuvula, surnommée « traitement Dracula » par ses concepteurs, dure une trentaine de minutes et ses résultats se feraient ressentir jusqu'à un an. De l'avis des experts, aucun risque de rejet, d'infection et d'allergie n'est à craindre, mais les femmes devraient toutefois être prudentes puisque même si l'étude est plausible, l'absence de données scientifiques prouvées invite à la prudence.

 

Peut-il vraiment influencer sur l'orgasme ?

Selon les experts qui ont observé l'étude, Rejuvula ne pourrait influencer l'orgasme et raviver le désir sexuel tous simplement parce que l'orgasme dépend de plusieurs facteurs. Néanmoins, la théorie du Dr Sister et McCloin resteMcCloin reste à voir.

 

Combien coûte l'intervention ?

Pour bénéficier du traitement Dracula, il faut débourser une somme relativement faible.   

A Découvrir aussi :