Depuis le tournage de la saison 1 de KUWTK, les femmes de la famille Kardashian/Jenner n'ont cessé d'éblouir le plateau et le tapis rouge avec des formes gracieuses et des visages d'une beauté à couper le souffle. Ce sont là, les résultats de multiples interventions esthétiques qu'elles ont subi et dont elles dévoilent les circonstances maintenant.

 

L'une des émissions de téléréalité qui fait sensation en ce moment aux Etats-Unis est celle de la famille Kardashian/Jenner. Intitulée Keeping Up With The Kardashian, la série compte 11 épisodes lors desquels chaque membre de la famille tient son propre rôle. La série a fait la fortune de la famille. Mais outre l'histoire passionnante d'une vie de famille riche, la popularité de l'émission a aussi pour cause la transformation fulgurante de toutes ses figurantes. Effectivement, toute la famille Kardashian avoue aujourd'hui avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger ou changer complètement leur apparence.

Un lifting complet du visage pour Kris

En ce qui concerne Kris, la mère de famille, elle a eu recours à une modification complète de son visage. Des paupières au cou, blépharoplastie et techniques de rajeunissement de la peau ont été ses secrets beauté pendant toute l'émission.

Injections en tous genres pour Kim

Kim, l'aînée de la fraternité Kardashian-Jenner a subi des transformations au niveau de ses pommettes, de ses paupières et de ses lèvres. Elle a également subi des injections de botox et d'acide hyaluronique.

Une transformation complète pour Kylie

Celle qui suit Kim, Kylie a fait sensation tout au long du tournage de l'émission. Sa transformation n'est pas du tout passée inaperçue puisqu'elle est celle dont les interventions ont été les plus étonnantes. En effet, au niveau du visage, elle se fait refaire le nez par une rhinoplastie, ses taches de rousseur sont éliminées, ses lèvres et ses pommettes sont raffermies et son menton est réduit de 2 à 3 centimètres. Le résultat est un visage angélique parfait et tout à fait différent de ce qu'il était.

Des transformations inavouées pour KhloéKhloé, elle, n'a jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour pouvoir montrer un visage aussi beau. Toutefois, selon les sources, elle subit presque les mêmes opérations que sur Kylie et donc, une transformation de presque l'ensemble de son visage.

Juste quelques retouches pour Kendal et Kourtney

En ce qui concerne Kendal, les transformations ont été minimes. Effectivement, elle ne subit qu'un gonflement des lèvres. Malgré tout, elle reste non moins belle par rapport à ses sœurs.

En ce qui concerne Kourtney, elle ne subit qu'un remodelage du nez par rhinoplastie.

Caitlyn Jenner, la belle-mère transformée

Mais les transformations dans cette petite troupe Kardashia-Jenner ne s'arrêtent pas là puisqu'elles concernent également Caitlyn Jenner, la belle-mère des enfants Kardashian. L'engouement pour les interventions esthétiques la touche également. Elle a, notamment eu recours à un lifting complet du visage grâce à une implantation de pommettes, à une modification des yeux mais également à une ablation de la pomme d'Adam.

En tout, les femmes de la famille Kardashian-Jenner paraissent toutes aujourd'hui différentes de leur aspect naturel. Les seules qui ont gardé un soupçon d'originalité sont sans doute Kendal et Kourtney.

En Tunisie, la chirurgie esthétique est aussi de plus en plus appréciée, surtout par les femmes. Il faut dire que l'industrie de la beauté bat son plein en ce moment, situation qui profite aisément à l'épanouissement de l'acte de chirurgie esthétique sur le corps.