Le joueur de la sélection allemande sortie vainqueur lors du Mondial 2014 semblerait avoir quelques complexes par rapport à sa calvitie. Cette maladie auto-immune qui se manifeste généralement par la perte des cheveux, des cils et des poils atteint de plus en plus de gens, aussi bien les hommes que les femmes. Comme bien d'autres personnes, Höwedes a commencé à trouver sa calvitie assez prononcée, au point de devenir embarrassante. En savoir plus sur la greffe des cheveux http://www.cosmeticatravel.com/calvitie.asp

De retour du Brésil, le défenseur de la Mannschaft a décidé de faire comme Wayne Rooney et de subir ainsi une greffe capillaire. Mercredi dernier, il a déclaré à Bild qu'il se sentait encore bien trop jeune pour être chauve et qu'il s'agissait d'une opportunité pour lui de ne pas encore avoir le crâne dégarni dès l'âge de 26 ans.

La calvitie est connue pour être un problème typiquement masculin. Au cours de ces dernières décennies, les chercheurs n'ont cessé de mener des expérimentations pour trouver une solution pérenne et efficace contre la calvitie. Grâce aux avancées technologiques, il est désormais possible de pratiquer des interventions sans douleur, sous anesthésie locale pour qu'un patient sur le point de devenir chauve puisse à nouveau avoir le crâne bien garni. Il existe deux méthodes qui consistent à réaliser ces implants capillaires. Dans chacune des méthodes, l'opération dure quelques heures et une certaine durée de convalescence est nécessaire.

L'intervention s'est apparemment bien déroulée. En effet, le défenseur de Schalke a avoué n'avoir subi que quelques désagréments : il a ressenti des douleurs pendant huit à dix jours. Néanmoins, il a déclaré qu'il devait être patient et qu'il ne pouvait en aucun cas comparer la pose d'implants capillaire à celle des implants mammaires.

Grâce aux évolutions dans le domaine médical, ces interventions se font aussi simplement que possible et sont accessibles au plus grand nombre. En savoir plus sur le prix de cette intervention http://www.cosmeticatravel.com/prix_greffe_cheuveux.asp