D'après les chiffres communiqués suite à une étude aux Etats-Unis, la femme de William a un nez parfait, au point que bon nombre d'adolescents voudraient bien avoir le même. Ainsi, pour ceux qui cherchent le modèle du nez parfait, il suffit de voir celui de Kate Middleton.

La duchesse a vraiment toutes les raisons d'avoir le sourire aux lèvres. Non seulement elle ne cesse de gagner en popularité, mais en plus, elle a un nez d'une forme parfaite. De plus, elle est au top de la mode en portant des tenues chics et à des prix raisonnables. Kate Middleton, c'est une femme qui fait envier plus d'une et que l'on a en plus envie de protéger.

Le nez impeccable de Kate Middleton

A l'université de Californie, des scientifiques ont mené des études sur des jeunes femmes de 18 à 25 ans. Les résultats de l'enquête ont établi que Kate Middleton remporte le trophée du plus beau modèle de nez, formant un angle de 106 degrés. En effet, le nez de la princesse est le plus populaire et constitue souvent une référence en tant que résultat idéal suite à une opération de remodelage du nez.

William et Kate attendent-ils un heureux évènement ?

Non seulement la duchesse a un physique qui fait rêver plus d'une, mais elle suscite également l'intrigue du public. Et pour cause, depuis quelques temps, les rumeurs comme quoi le couple princier attendrait un deuxième enfant sont de plus en plus répandues. Ceci étant, Kate Middleton ne semble montrer aucun signe de faiblesse au fil du temps. Ainsi, il faudra s'y faire : Kate Middleton n'est pas encore à nouveau enceinte. Pour l'instant, elle semble profiter pleinement de son premier enfant, le petit George qui vient fêter de récemment son premier anniversaire. En savoir plus sur la chirurgie du nez en Tunisie.