Le 10 juillet dernier, Selena Gomez a une fois de plus montré qu'elle était fière de sa nouvelle poitrine. Elle a été aperçue à New York, ne portant pas de soutien gorge et vêtue de body transparent et de pantalon jean déchiré. Les nouvelles photos prises par les paparazzis alimentent de nouveau les rumeurs sur le fait qu'elle se soit fait refaire les seins pour avoir une plus grosse poitrine. Agée de 21 ans et étant très dynamique sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie souvent des photos d'elle, seule ou accompagnée. Ses derniers clichés ont été pris lors d'une soirée en compagnie de ses amies, au cours de laquelle elle portait un top en dentelle de couleur noire et une jupe, ce qui permit aux internautes de bien apercevoir une nouvelle fois le volume de sa poitrine.

Quant aux rumeurs d'une éventuelle intervention d'augmentation mammaire, la chanteuse n'infirme ni ne confirme les allégations de la presse et des internautes. C'est probablement dû au fait qu'elle ait d'autres préoccupations, comme se défendre sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est souvent ciblée sur internet. Récemment, un internaute lui avait adressé un message disant « brûle en enfer du cancer » sur le compte Instagram de la star. Selena Gomez n'a pas manqué de répondre immédiatement à l'expéditeur du post, en disant que le message sur le cancer était absurde et répugnant de la part d'une femme. Elle a ajouté en outre qu'on pouvait détester quelqu'un, mais que ce n'était pas pour autant une raison de souhaiter des choses de ce genre.

Ainsi, on ne sait pour l'heure si la poitrine affichée avec fierté par la jeune femme est le résultat ou non d'une quelconque intervention en chirurgie plastique. Affaire à suivre...