On l’a connu grâce à la série Melrose Place, mais aujourd’hui, l’actrice est surtout connue pour sa longue expérience en chirurgie esthétique.

Une mordue de chirurgie esthétique

En effet, la star est une véritable adepte de la chirurgie et elle n’hésite pas à s’offrir toutes les interventions chirurgicales possibles pouvant lui permettre de garder une plastique jeune et pulpeuse. Aujourd’hui, du haut de ses 51 ans, Lisa Rinna n’a plus rien de naturel sur son visage, car toutes les parties ont déjà reçu leur dose de la fontaine de jouvence.

Lisa Rinna s’offre une seconde peau

En dehors des autres interventions qu’elle s’est déjà offerte, Lisa Rinna a publié le 25 août dernier sur son compte Instagram une photo d’elle en plein séance beauté. On la voit alors apparaître avec un visage recouvert du fameux système en caoutchouc à base de fibres de cristal permettant le ralentissement du vieillissement de la peau. Avec la photo, elle a ajouté fièrement qu’elle avait officiellement 29 ans ! Comme quoi, en totale obsédée de sa plastique, la jeune femme n’hésite pas à balayer quelques 22 années de sa vie pour rester jeune.

Ce cliché n’est pas le seul qu’elle a bien voulu nous faire voir en tant que « chirurgie esthétique-addict », mais on la retrouve également en soutien-gorge avec deux patches sous les yeux. Une autre intervention qu’elle s’est offerte visiblement.

 

Lisa Rinna vise-t-elle l’immortalité ?

Avec toutes ses interventions, Lisa Rinna semble bien viser l’immortalité, mais malheureusement pour elle et malgré tous ses efforts pour rester jeune, ses 51 ans la rattrapent et l’immortalité reste jusqu’ici une chimère. Quand on la voit au naturel, les traces de ses nombreuses opérations refont surface pour lui rappeler quotidiennement que la jeunesse est bien derrière elle.

 

Pour mieux la suivre, suivez la télé-réalité Real Housewives of Beverly Hills à laquelle elle vient d’intégrer.