Une jeune américaine de 21 ans, Jasmine Tridevil, a fait le buzz en se faisant implanter un sein. Rien de bien étonnant jusque là sauf que le sein en question est le troisième, en plus des deux originels que la nature lui a déjà donnés.

La jeune femme a économisé pendant deux ans pour s’offrir ce troisième sein, un petit caprice qui lui a coûté près de 20 000 dollars. Jasmine a essuyé le refus d’une cinquantaine de chirurgiens, jugeant sa demande trop excentrique et parfois même contre nature. Elle a finalement trouvé un praticien qui a accepté de réaliser l’opération : un implant mammaire au milieu des deux naturels, affublé d’un autre petit implant pour le téton, entouré de tatouages pour dessiner l’aréole. Jasmine Tridevil est aujourd’hui fière d’exhiber sa triple poitrine sur tous les réseaux sociaux, notamment twitter et facebook, la propulsant soudainement sous les feux des projecteurs.

Interrogée sur les raisons de cette fantaisie, celle qui a travaillé comme masseuse professionnelle explique qu’elle espère décourager les avances masculines car elle ne souhaite plus avoir des relations avec des hommes. Dans la foulée, Jasmine aimerait bien avoir sa propre téléréalité sur la célèbre chaîne américaine MTV et pourquoi pas, devenir actrice.