Cette jeune femme a fait partie des prétendantes de Benjamin dans l'émission Les Princes de l'Amour 1. Rappelez-vous, à cette époque, elle avait déjà les cheveux blonds, une jolie peau mate, un joli nez très fin et de jolies lèvres également très fines. Malheureusement, cette description ne lui correspond plus du tout et voyez pourquoi.

Jessica a abusé de la chirurgie esthétique

D'après un cliché d'elle avec des lèvres XXL, Jessica semble avoir abusé des injections d'acide hyaluronique. Aujourd'hui, sa jolie bouche aux lèvres fines n'est plus qu'un lointain souvenir, car elle se retrouve avec des lèvres pulpeuses, certes, mais qui ne donnent pas forcément envie de l'embrasser.

Quant au reste du visage, elle aurait mieux fait de garder son visage naturel, car ainsi botoxée, elle a juste l'air figé.

Une chirurgie esthétique ratée !

En s'offrant une telle bouche, il est sûr que Jessica ne s'attendait pas à un tel résultat, car la chirurgie esthétique qu'elle s'est offerte a tout simplement raté son objectif. En effet, il faut savoir que la chirurgie esthétique n'est pas toujours une réussite et ce, malgré les prix souvent exorbitants demandés. Un prix qui a sûrement creusé son portefeuille, mais pour retrouver sa beauté d'antan, la blonde devra dépenser encore plus. Quoi qu'il en soit, la jolie prétendante de Benjamin n'aurait jamais dû changer son apparence, car elle était parfaite comme elle l'était.

Une intervention à petits prix en Tunisie

Il est vrai que désormais, il est possible d'aller en Tunisie pour s'offrir des interventions chirurgicales à but esthétique à petits prix, mais là encore, il faut toujours se renseigner sur la clinique pour ne pas vous retrouver avec un visage monstrueux comme Jessica. Et prix exorbitant ou bas prix, souvenez-vous que la chirurgie esthétique n'est pas remboursée par la sécurité sociale. En savoir plus sur http://www.cosmeticatravel.com/