Jasmine Tridevil, un nom qui ne vous échappe plus si vous vous êtes connecté sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Et pour cause, cette masseuse professionnelle d'origine américaine s'est fait connaitre grâce à ses trois seins. En effet, la jeune femme s'est fait implanter un troisième sein il y a de cela quelques mois et depuis, ses photos avec sa poitrine hors du commun font le buzz sur le net. Les réactions étaient diverses, mais Jasmine a en tout cas atteint son objectif, celui de faire la une des médias du net et de faire parler d'elle. Elle a même appuyé ses dires par une interview radio au cours de laquelle elle a raconté son histoire en détails.

Une poitrine cousue de toutes pièces

Jasmine a économisé son salaire pendant deux ans pour s'offrir cette fantaisie, lui coûtant la modique somme de 20 000 dollars. Les chirurgiens ont été nombreux à refuser de réaliser l'opération, un d'entre eux a finalement accepté et le résultat est bluffant. Un troisième qui a l'air aussi naturel que les originaux, avec en prime un implant de téton dont l'aréole est dessinée par des tatouages. Quand on lui a demandé les raisons de cette décision, Jasmine a expliqué que c'est pour repousser les avances masculines. Désormais, la jeune femme ne veut plus entreprendre de relations avec des hommes et préfère concentrer toute son énergie sur sa carrière. En effet, la femme aux trois seins projette de monter sa propre émission de téléréalité et tout semble déjà en cours.

Un canular bien organisé

Tout le monde y a cru, sauf quelques sceptiques qui n'ont jamais compris qu'on puisse vouloir un troisième sein. Des sites internet spécialisés dans les buzz ont donc entrepris une enquête et démontré que Jasmine Tridevil a en fait orchestré ses mensonges. Son vrai nom est Alisha Hessler et elle a été démasquée grâce à une plainte qu'elle a déposée sur la perte d'un de ses bagages. Retrouvé, le bagage disparu contenait trois prothèses mammaires, le détail qui n'a plus laissé la place au doute, son troisième sein n'en est en fait pas un.

On applaudit en tout cas l'imagination et surtout la détermination de cette jeune femme pour faire son chemin parmi les stars. Jasmine alias Alisha n'en démord pas pour autant et affirme qu'elle s'est bien implanté un sein au milieu de sa poitrine et que bientôt, elle en apportera des preuves indéniables. On ne demande qu'à voir...

A Découvrir aussi : Un troisième sein pour éconduire les hommes !