Nabilla Benattia a beau recevoir les plus ferventes critiques concernant ses changements physiques fréquents, cela ne l'empêche pas de faire l'envie de milliers de femmes qui rêvent toutes de lui ressembler. Ou plutôt d'avoir sa poitrine.

Sans en faire état, la bimbo de Secret Story n'a jamais caché ses penchants pour la chirurgie esthétique. Presque toutes les parties de son corps sont passées sous le bistouri, ou presque. Les traits de son visage ont été modifiés, son nez affiné et ses sourcils retracés. Mais ce qui marque le plus, c'est sa poitrine qui a carrément doublé de volume. Nabilla l'exhibe fièrement dans des vêtements au décolleté plongeant.

Aujourd'hui, les cliniques d'interventions plastiques recensent de plus en plus de femmes qui souhaitent avoir les mêmes seins que Nabilla. Tout comme le postérieur rebondi de Kim Kardashian fait fureur, la poitrine de la Nabilla est également très demandée chez les plasticiens. Les françaises veulent de plus en plus une poitrine volumineuse et c'est sans aucun doute grâce au succès de celle de la jeune starlette. En France, l'augmentation mammaire est l'opération de chirurgie plastique la plus courante.