Dans le monde du showbiz et à Hollywood, le recours à la chirurgie esthétique fait partie du quotidien. Mais certaines stars, à l'instar de Jennifer Aniston, sont contre ce principe.

Pas de chirurgie esthétique pour Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, ou plutôt son compagnon, Justin, n'est pas d'accord avec l'idée d'avoir recours à des interventions en chirurgie esthétique. Ainsi, tant qu'elle sera avec Justin, Jennifer ne subira aucune opération chirurgicale de ce genre. Bien qu'elle fasse partie de ce milieu où les interventions en chirurgie esthétique sont les plus répandues au point de devenir banales, l'opinion de la star sur le sujet a totalement basculé. En effet, s'y étant mise elle aussi en 2011, elle a expliqué que son intervention n'a pas apporté les résultats qu'elle attendait. À travers un communiqué, elle a réitéré son renoncement à la chirurgie esthétique au vu des résultats obtenus, notamment en ce qui concerne l'usage du botox.

Surtout pas d'injection de botox

Alors que nombreuses stars d'Hollywood se sont mises à l'injection de botox sur le visage, Jennifer Aniston semble catégorique sur le sujet : elle ne s'injectera pas ce produit qu'elle juge nocif. De plus, elle estime que le produit ne permettrait même pas d'obtenir les résultats escomptés. Dans une interview sur le site de Yahoo.com, elle a fortement critiqué le botox et les femmes qui l'utilisent.

L'actrice a également avoué éprouver de la tristesse en voyant les femmes qui subissent ce genre d'intervention. Elle pense que l'injection de botox donne un air encore plus vieux à celles qui y ont recours.

Ceci étant, l'injection de botox est de plus en plus courante et peut se faire dans de nombreux pays d'Europe. Les françaises optent souvent pour la chirurgie esthétique en Tunisie, le coût y étant beaucoup moins élevé qu'en France.