De nombreuses stars comme Beyoncé se soucient beaucoup de leur apparence physique et n'hésitent pas à dépenser une fortune pour entretenir leur corps. Coiffure, maquillage, massage...autant de moyens pour garder une allure parfaite chaque jour.

 

Beyoncé : une star qui aime paraître naturel

Beyoncé est une star dont la notoriété n'est plus à remettre en cause. Très connue dans le monde de la musique, notamment la RnB, elle est souvent passée en tête des classements dans l'univers musical. Mais sa voix exceptionnelle et son talent musical ne sont pas ses seuls atouts. Dans les sondages masculins, elle serait également en première position pour ce qui est du physique de rêve. En 2012, le magazine People l'a élue « plus belle femme de la planète ». En effet, sa silhouette tonique et pulpeuse fait fantasmer plus d'un. Et pour cause, elle met en avant sa morphologie en A : hanches larges et épaules étroites. L'épouse de Jay'z a un haut bien tonique, des rondeurs bien placées et une belle poitrine, tout cela sublimé par les courbures des fesses. Pour entretenir son corps, la star n'hésite pas à dépenser de grosses sommes. Mais elle privilégie le côté naturel, sans pour autant apprécier être prise par surprise par les paparazzis lorsqu'elle sort les poubelles ! Elle entretient son image qui passe pour elle avant tout par l'aspect physique.

Des dépenses énormes pour l'esthétique

Comme chez toute star qui se doit, le maquillage et la coiffure sont de mise chez Beyoncé. Même si, selon certaines rumeurs, elle attendrait un bébé, elle fait tous les efforts pour prendre soin de son image. Ses dépenses atteindraient un million de dollars, soit 886000 euros ! Rien que pour ses traitements quotidiens, elle débourserait 1000 dollars. Elle possède sa propre équipe pour tout ce qui s'attache à l'esthétique, en particulier les masseuses. Une de ces dernières a déclaré que la star ne ménage pas ses efforts pour être sûre d'être parfaite chaque jour. Elle ne sort jamais de chez elle sans s'être maquillée et coiffée par les professionnels qu'elle a recrutés pour cela.

Ses dépenses en esthétique seraient tellement importantes au point de faire halluciner son comptable. Certes, elle a une fortune personnelle qui s'estime à 115 millions de dollars, rien que sur l'année 2013. Chaque année, elle paie sa nutritionniste à 45 000 euros pour deux consultations par semaine. Son coach personnel serait payé à 178 000 euros pour une seule année, tandis que 484 000 euros sont alloués aux cosmétiques et aux soins des cheveux. Pour la star, l'expression "il faut souffrir pour être belle" n'est pas vraiment approprié car pour elle, c'est plutôt le porte-monnaie qui souffre.

Mais ce n'est pas tout : la star a son propre programme fitness pour entretenir son corps de déesse. La popstar enchaine les exercices de musculation et de cardio. Son but est de maintenir sa silhouette et d'éliminer tout excès de poids, tout en gardant ses formes et ses rondeurs.