Le lifting des bras figure sur la liste des brachioplasties les plus courantes. Il s'agit d'une chirurgie esthétique qui vise à remodeler les bras pour en extraire les amas graisseux persistants.

 

Le lifting des bras

Cela consiste à extraire à l'aide de canules la graisse persistante ou lipomérie. Ce terme définit l'excès graisseux qui persiste même après que la personne ait suivi des régimes alimentaires et réalisé des exercices physiques. Pour réaliser cette intervention, le chirurgien va réaliser des incisions qui laisseront évidemment des cicatrices et c'est là que les doutes surviennent, car tout le monde souhaite savoir si ces cicatrices seront visibles ou pas.

 

L'emplacement des cicatrices

Le lifting des bras ne consiste pas seulement à enlever la graisse, mais aussi à retendre la peau sur la face interne des bras. L'incision se situera donc le long de cette face interne en partant de l'aisselle au coude. Pour que la cicatrice reste invisible, il faut recourir aux services d'un chirurgien compétent qui fera en sorte de placer l'incision à un emplacement stratégique. Ainsi, même si vous avez les bras nus, elle restera cachée. Toutefois, puisque l'incision est assez importante, la cicatrice sera visible dès que vous lèverez expressément vos bras.