Russian Español Portugueses Italiano English Français

Body lift en Tunisie


Accueil Chirurgie esthétique et soinsChirurgie de la silhouette Body lift en Tunisie

Le body lift est une opération de chirurgie esthétique assez fréquente à cause du nombre de plus en plus importants d’amaigrissements qui induisent des excès cutanés suite à la pose d’un anneau gastrique ou d'un sleeve.

Cette intervention s’adresse aux personnes qui présentent un fort relâchement cutané au niveau de la ceinture abdominale.

L’objectif de cette intervention est d’enlever la peau en excès sur l’ensemble du tiers moyen de la silhouette

Le body lift a un effet direct sur les parties du corps suivantes : ventre, pubis, haut des cuisses, fesses, hanches et culotte de cheval.

L’intervention consiste à retirer une bande de peau d’une largeur comprise entre 20 et 40 centimètres tout autour de la ceinture abdominale. La peau est ensuite retendue (« liftée ») au niveau de la ceinture. Cet acte chirurgical s’accompagne souvent d’une liposuccion des zones suivantes : ventre, hanches, fesses, cuisses

Un body lift en Tunisie nécessite généralement une anesthésie générale, une hospitalisation de 3 nuits et un séjour en Tunisie de 11 jours/10 nuits.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie