Russian Español Portugueses Italiano English Français

Chirurgie du reflux



C’est une intervention traitant le trouble digestif qui affecte l'anneau musculaire reliant l'œsophage à l'estomac.
Lorsque le muscle sphincter devient faible ou ne se ferme pas fermement, ceci provoque l'écoulement des reflux dans l'œsophage.
La muqueuse de l'œsophage peut devenir enflammée ou irritée à cause de ces acides, ce qui peut causer une douleur thoracique brûlante et parfois un goût aigre ou une toux.

Les patients atteints de reflux œsophagien grave et chronique pourraient avoir besoin d'une intervention chirurgicale pour corriger le problème si leurs symptômes ne sont pas soulagés par d'autres traitements médicaux.

Si elle n'est pas traitée, le reflux gastro-œsophagien chronique peut provoquer des complications telles que l'œsophagite, des ulcères œsophagiens, des saignements ou des cicatrices de l'œsophage.

La chirurgie laparoscopique anti reflux est une procédure qui corrige le reflux gastro-œsophagien en créant un mécanisme de valve efficace au bas de l'œsophage.

Cette intervention permet de se débarrasser de brûlures d'estomac ressenties dans la gorge ou de la poitrine ou des bulles de gaz, ou de la difficulté à avaler des aliments ou des liquides.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie