Russian Español Portugueses Italiano English Français

lifting des fesses en Tunisie


Accueil Chirurgie esthétique et soinsChirurgie de la silhouette lifting des fesses en Tunisie

Le lifting des fesses est une opération de chirurgie esthétique qui correspond aux personnes qui ont des fesses tombantes ou au volume assez développé mais qui présentent un excès de peau. Ce cas est assez fréquent chez les personnes qui ont dépassé la cinquantaine mais le problème peut se poser aussi pour les personnes plus jeunes. Le problème est plutôt cutané que graisseux.

Le lifting des fesses est une intervention chirurgicale qui corrige les fesses tombantes et molles ainsi que les fesses déformées.
L'intervention consiste à supprimer la peau excédentaire ainsi que la graisse pour améliorer la forme de la taille, des hanches et des fesses. Le chirurgien effectue, en général, une incision elliptique à la hauteur du bas du dos et qui peut aller d’une hanche à l’autre. Le chirurgien peut changer de technique si l'indication est posée.
Le lifting des fesses en Tunisie nécessite généralement une anesthésie générale, une hospitalisation de 2 nuit et un séjour en Tunisie de 7 jours/6 nuits.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie