Russian Español Portugueses Italiano English Français

Réduction mammaire en Tunisie


Intervention Réduction Mammaire

Anesthesie : Générale
Séjour à la clinique : 48 heures
Récupération : 10 jours.

La réduction mammaire ou la réduction des seins est une chirurgie indiquée chez toute femme souffrant d’une chute avec un volume excessif de la poitrine. Cette intervention actuellement courante, ne présente pas de risque pour la glande mammaire.
Avant l’opération de réduction des seins, un dossier photographique permet d’adapter la position, la forme et le volume des seins au type morphologique de l’opérée.
Le chirurgien esthétique établit un bilan clinique et des examens de laboratoire pour vérifierla qualité de la glande mammaire et le bon état de santé de la patiente. Il est préférable de choisir une période en dehors des règles et de s’abstenir de toute prise de médicaments les 15 jours précédents l’intervention

Anesthésie

La réduction mammaire de fait sous Anesthesie générale.

Résultats de la Réduction Mammaire

Il est conseillé jusqu’au troisième mois de bien maintenir sa poitrine avec un soutien gorge de bonne qualité.
La forme et le volume définitifs des seins sont obtenus au bout de 2 mois. Les cicatrices résiduelles, inévitables, deviennent en quelques mois peu visibles, elles peuvent évoluer pendant 2 ans après l’intervention.
Les retouches suite à une réduction mammaire sont exceptionnelles, elles ne consistent qu'en de petites retouches cicatricielles qui sont parfois nécessaires un an minimum après l’intervention, dans les corrections des grandes hypertrophies mammaires.

La reprise du travail après la Réduction Mammaire

L’activité professionnelle peut-être reprise dès le 8ième ou le 10ième jour. L’activité sportive à partir du 2ième mois.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie