Russian Español Portugueses Italiano English Français

Hyménoplastie : Reconstruction de l’hymen


Accueil Traitements gynécologiques Hyménoplastie : Reconstruction de l’hymen

Anésthésie : Locale accompagnée de sédation
Hospitalisation : Une demi journée
Durée de l'intervention : 1/2 Heure

L’hyménoplastie est une opération délicate dans son approche psychologique et humaine. Son exécution, elle, reste simple. Elle permet la reconstruction naturelle de l’hymen sans traces visibles.

Intervention Hyménoplastie

L'intervention est assez simple. Une des techniques, très naturelle, consiste à utiliser les séquelles hyménéales en les incisant dans leur partie médiane et en les réunissant. L’opération dure une demi-heure sous anesthésie locale accompagnée de sédation.

Suites opératoires Hyménoplastie

Les suites sont simples. Le retour aux activités quotidiennes s’effectue généralement dans les 24 heures suivant l’opération. Aucune trace chirurgicale visible, la suture est réalisée par du fil résorbable, il n’y a donc pas besoin de revenir pour retirer les fils.
Il faudra éviter toute source d'infection par le suivi d'une hygiène intime rigoureuse pendant les 10 jours qui suivent l'intervention.

Résultat

En principe, il n’existe plus du tout de trace de l’intervention après quelques semaines. L'hyménoplastie est durable à vie tant qu'il n'y a pas de pénétration.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie