Russian Español Portugueses Italiano English Français

Péniplastie



Intervention péniplastie

Anesthésie : Générale.
Durée de l’intervention : 1 heure.

Augmentation du pénis :

L’opération d’augmentation du pénis, ou plus précisément l'augmentation de la circonférence, consiste en une transplantation de graisse sous la peau du pénis.
On procède en deux étapes :
• Extraction de la graisse au niveau de la face interne des cuisses, de l'abdomen ou du pubis.
• Mise en place de la graisse. Cette transplantation est réalisée grâce à une instrumentation très fine et particulièrement adaptée à cette méthode, à l'aide de fines canules introduites dans le plan sous-cutané du pénis.
L’intervention d’augmentation du pénis correspond à une construction progressive qui s’effectue éventuellement en plusieurs étapes.
Le résultat final est obtenu en 3 à 6 mois en moyenne, après la phase d'installation du greffon.
Il est impossible de prévoir l'importance du gain car le résultat dépend du comportement de la graisse et du métabolisme du patient.
Dans la majorité des cas, le gain observé est compris entre 2 et 4 cm de circonférence.
Il n’y a pas de douleurs particulières associées à l’opération d’augmentation du pénis. Les douleurs qui peuvent apparaître concernent plutôt la zone d’extraction de la graisse.
La reprise des activités quotidiennes est effective 24h après l’opération. Un repos sexuel est nécessaire pendant 2 semaines.
Les complications éventuelles concernent la greffe de tissu graisseux avec le risque de non intégration du transplant adipeux. Des indurations graisseuses et/ou des déformations temporaires peuvent apparaître. Elles disparaîtront en quelques semaines, spontanément ou à l'aide d'injections localisées et indolores de corticoïdes.

Le prix : 1300 €.

Allongement du pénis :

L'opération d'allongement du pénis s'obtient par section partielle du ligament suspenseur du pénis dans son point de jonction avec l'os du pubis.
Il faut bien préciser qu'en général le gain obtenu sur la longueur du sexe n'est visible qu'au repos, le geste chirurgical ne modifiant pas la longueur des corps caverneux responsables de l'érection.
Le résultat est immédiatement visible après l'opération, bien qu'il y ait un oedème et une déformation temporaires de la verge.
En règle générale, l'allongement est compris entre 1 à 2 cm de longueur. Cela dépend bien entendu de l'anatomie pénienne du patient.
Un traitement antalgique ou anti-douleur peut être nécessaire pendant les quelques jours après l'opération.
La reprise des activités quotidiennes est effective une semaine après l'opération. Un repos sexuel est nécessaire pendant 4 semaines.
Toutefois, il faut savoir que cette intervention est déconseillée vu le risque d’une éventuelle diminution de la solidité de la verge en état d’érection. De plus cette intervention ne fera gagner que 1 cm (rarement 2 cm) de longueur en état de repos seulement (ça ne change rien en état d’érection).

Le prix : 1300 €.

Témoignages
Pour des témoignages sur nos services de chirurgie esthétique nous vous invitons à consulter notre livre d'or. N'hésitez pas à entrer en contact avec les clients qui nous ont déjà fait confiance.
Les opérations de chirurgie esthétique Tunisie