Le recours à la chirurgie esthétique est devenu une pratique courante chez les personnes célèbres. Lifting du visage, remodelage du nez ou de la bouche, liposuccion, les implants fessiers… autant d'interventions qui font chacune leurs adeptes. Chanteuses comme actrices subissent des opérations en chirurgie esthétique pour avoir un visage et une silhouette parfaits. Cependant, certaines stars qui revendiquent la beauté « naturelle » continuent à crier haut et fort qu'elles n'ont aucunement besoin d'une quelconque intervention de ce genre. Mais au fil du temps, la majorité change d'avis, probablement frustrée de ne pas avoir le corps idéal ou idéalisé par les fans.

Nabilla fait partie de celles qui, il y a quelques années, avaient affirmé ne pas être prête à subir une opération en chirurgie esthétique, ce qu'elle a réitéré lorsqu'elle a été interviewée par TVMAG. Elle a indiqué ne pas vouloir entendre parler de chirurgie esthétique du visage, affichant sa fierté de rester dans le « naturel ». Elle avait également déclaré que le visage de son père était caractérisé par des traits fins et des lèvres charnues et que sa mère était splendide et avait demandé aux journalistes s'il fallait qu'elle montre des photos d'elle étant toute petite pour mettre fin aux rumeurs.

 

Des photos qui mettent en évidence son fessier

 

Mais même des années plus tard, les détracteurs continuent toujours de parler. Sur les réseaux sociaux, elle avait posté une photo d'elle qui suscite la curiosité. Posant de dos en portant un legging moulant, son fessier bien galbé est mis en évidence. Tout comme le moindre de ses publications, cette photo a attiré tous les regards. À l'heure où son deuxième livre est sur le point de sortir dans le courant de cette année,  la starlette a frappé fort en dévoilant une silhouette qui fait rêver plus d'une. Dans un legging à ras le corps, mettant en valeur des fesses bien rebondies, elle suscite de nombreuses interrogations chez les internautes, notamment sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique qui aurait consisté à remodeler et accroître le volume de son fessier.

 

Des clichés similaires il y a quelques mois

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la bimbo soulève la polémique. Il y a quelques mois, alors qu'elle était en séjour à Cannes et à Monaco, la star a posté quelques clichés sur son compte Instagram. Les internautes ont non seulement remarqué qu'elle était toujours en compagnie de Thomas, mais aussi qu'elle avait des fesses bien rondes. A l'époque, les commentaires fusaient de partout : « implants c'est sûr #dommage », « on voit trop ses prothèses aux fesses » ou encore « on voit ses implants…Grillé »…les internautes n'y allaient pas de main morte.

 

En somme, la star n'aura pas fini de faire parler d'elle en raison de son apparence physique jugée « artificielle » par bon nombre de gens. D'ailleurs, certains attendent certainement avec impatience la confirmation ou l'infirmation de ces rumeurs concernant sa silhouette. Mais il est sûr, au vu de ces photos, que la star n'est pas moins fière de la forme de son fessier, chirurgie ou pas chirurgie. Affaire à suivre…