Un anneau gastrique pour ne plus être jalouse ?

 

Quel est le rapport ? Aucun médecin n'a réussi à établir le lien entre anneau gastrique et guérir de la jalousie, mais Debbi Wood si.

 

Qui est Debbi Wood ?

Pour réussir à comprendre l'histoire et le lien possible entre « anneau gastrique » et « jalousie », il faut d'abord connaître qui est Debbi Wood. C'est une femme de 43 ans qui souffre du syndrome d'Othello. La jeune femme souffre de surpoids, a un mari plus mince qu'elle et comme le syndrome l'indique, elle souffre de jalousie maladive.

 

Le syndrome d'Othello, c'est quoi ?

Pour ceux qui l'ignorent, le syndrome d'Othello fait référence avec le personnage de Shakespeare lequel a souvent des délires de jalousie. Une personne qui en souffre, dont Debbi Wood a donc régulièrement des crises de jalousie plus ou moins violentes et ce, sans forcément de raisons apparentes.

Dans le cas de Debbi Wood, elle va jusqu'à soumettre son mari au détecteur de mensonges chaque fois qu'il rentre à la maison.

 

En quoi l'anneau gastrique pourrait-il la guérir ?

L'anneau gastrique est un appareil recommandé pour les personnes obèses afin qu'elles perdent du poids. Selon Debi Wood, si elle en portait un, elle deviendrait plus mince et serait moins jalouse. En effet, pour elle, sa jalousie maladive serait due à l'anxiété qu'entraîne son surpoids. Elle a donc toujours peur de perdre son mari chaque fois qu'il sort de la maison d'où ses crises maladives.

Pouvez-vous l'aider ?

Pour se faire poser un anneau gastrique, Debi Wood n'a pas les fonds financiers nécessaires donc pour solliciter l'aide du public, elle est passée à la télévision. Elle demande donc un coup de pouce venant des téléspectateurs donc soyez charitable.

L'obésité a-t-elle un poids psychologique ?

Même si cette histoire paraît insolite, il faut savoir que l'obésité a un réel poids psychologique puisque les personnes obèses doivent souvent supporter les regards durs des autres et faire face à des critères de beauté très stricts. Face aux tops modèles affichant des corps minces et parfaits, les personnes obèses perdent confiance en elles ce qui entraîne souvent le syndrome d'Othello. Heureusement que la chirurgie de l'obésité peut leur venir en aide et donner des résultats durables, donc, il ne leur reste plus qu'à trouver le financement nécessaire comme Debbi Wood.

 

Qu'en pense son mari ?

Même si son mari souffre des crises de jalousie de sa femme, il souhaite qu'elle reste « en forme », mais Debbi Wood n'en tient pas compte. Selon elle, son mari souhaite qu'elle reste en sur poids parce qu'il aurait peur qu'elle le quitte lorsqu'elle serait plus mince.

 

Quoi qu'il en soit, on lui souhaite bonne chance et de trouver les fonds nécessaires pour l'anneau gastrique.

 


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Elle dépense 42 000 euros pour une transformation totale grâce à la chirurgie

Elle dépense 42 000 euros pour une transformation totale grâce à la chirurgie

  • Admin
  • Actualités

La chirurgie esthétique fait des miracles. Céline Centino en est la preuve vivante. C’est une jeune femme Suisse aujourd’hui âgée de 24 ans et qui, grâce à la chirurgie esthétique, s&rsquo ...

Lire plus

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

  • Admin
  • Actualités

La vaginoplastie est actuellement une intervention chirurgicale en vogue. Pour bon nombre d’entre nous, il peut paraître bizarre que des femmes veuillent « rajeunir leur vagin » et pourtant les faits sont là ...

Lire plus

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à  Barbie !

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à Barbie !

  • Admin
  • Actualités

Rachel Evans est une mère de famille de 47 ans. Cela fait 17 ans qu’elle multiplie les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : la poupée Barbie. Maintenant que ce rêve est réalisé, il ne lui reste plus ...

Lire plus

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

  • Admin
  • Actualités

Beaucoup de femmes rêvent de devenir Miss, mais seules quelques-unes peuvent caresser ce rêve. Attention, il ne suffit pas d’être belle, longue et fine pour postuler à ce titre, car le jury a également d’autres critères. Quels so ...

Lire plus

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

  • Admin
  • Actualités

Par amour fou de la fameuse poupée  Barbie « Ken », Rodrigo Alves n’a pas hésité une seconde à subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, afin de ressembler à son idole. Suite à ces multiples opérations, plu ...

Lire plus

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

  • Admin
  • Actualités

Mel B, de son vrai nom Mélanie Brown et surnommée la scary Spice a aujourd’hui 43 ans et pas une ride apparente. Il faut dire que l’ex-Spice Girl fait de son mieux pour garder un visage parfaitement lisse et un corps de rêve même s ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer