Camille Cerf : retour sur son expérience en tant que Miss France 2015

Le  dimanche 11 octobre était marqué par l'élection de Miss Poitou-Charentes à Château bernard et Camillle Cerf, élue Miss France pour cette année, elle a honoré cette cérémonie de sa présence. À l'approche de la fin de son règne, elle nous livre ses expériences en tant que Miss.

Sur les photos, on voit toujours une Miss France physiquement parfaite : blonde aux yeux verts, grande avec la silhouette idéale. Camille Cerf etait présente lors de l'élection de Miss Poitou-Charentes, avec la participation de cinq candidates.

Retour sur un règne idyllique

Alors que le règne de Camille a pris fin, elle a confié qu'elle a très bien vécu cette expérience en tant que miss. Ayant beaucoup voyagé, elle a participé à des croisières en compagnie d'autres anciennes Miss, visitant la Guadeloupe, le Venezuela, la Martinique et la République Dominicaine, avant de séjourner à Miami dans le cadre du concours Miss Univers.

La jeune femme a également évoqué son point de vue concernant le recours à la chirurgie esthétique. Elle admet que bon nombre de filles subissent de nombreuses opérations, parfois d'envergure. Il y en a certaines qui se font pratiquement tout refaire. Le concours Miss France s'en préserve et Camille ne cache pas sa fierté d'avoir été élue telle qu'elle est, dans son état physique naturel, parmi les 15 premières pour Miss univers.

Lorsqu'on lui a demandé à quoi ressemblait le quotidien d'une Miss France, la jeune femme confie qu'elle se charge elle-même de son maquillage et de sa coiffure. Elle participe parfois à des émissions télé ou radio, des salons, des foires, des inaugurations ou des élections régionales. L'événement qui l'a marquée le plus au cours de son règne était la première fois où elle est rentrée chez elle, dans le Pas-de-Calais, juste après avoir été élue. De nombreuses animations ont été organisées en son honneur à son arrivée. Elle a apprécié cette ambiance folle et le fait qu'une foule immense se soit réunie pour l'accueillir.

En faisant le tour des régions, elle a eu l'occasion de goûter à certaines spécialités culinaires, notamment les divers fromages français. Avec tous ces repas qu'elle a l'occasion de manger, elle avoue avoir eu du mal à garder la ligne et avoir pris 4 à 5 kilos.

Un avenir prometteur

Pour ce qui est des qualités d'une miss à son sens, Camille déclare que le plus important est de savoir se démarquer et que la fille parfaite est un mythe, ce que prouve d'ailleurs le concours. Néanmoins, elle indique ne pas trop souffrir de son image en tant que Miss France. La jeune femme participe souvent à des événements sur la mode pour cerner justement la différence entre une miss et un mannequin.

Une fois sa couronne remise, Camille Cerf compte reprendre ses études de commerce à Lille. Elle est actuellement en train de voir si elle pourrait passer directement en troisième année. Elle avoue que les émissions télé l'intéressent, mais elle n'est pas certaine d'être faite pour ça.

Si elle avait un conseil à donner aux futures candidates aux élections de Miss, elle leur dirait de rester elles-mêmes, de rester souriantes et de parvenir à transmettre leur enthousiasme, en plus de savoir s'exprimer publiquement.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

  • Admin
  • Actualités

La vaginoplastie est actuellement une intervention chirurgicale en vogue. Pour bon nombre d’entre nous, il peut paraître bizarre que des femmes veuillent « rajeunir leur vagin » et pourtant les faits sont là ...

Lire plus

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à  Barbie !

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à Barbie !

  • Admin
  • Actualités

Rachel Evans est une mère de famille de 47 ans. Cela fait 17 ans qu’elle multiplie les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : la poupée Barbie. Maintenant que ce rêve est réalisé, il ne lui reste plus ...

Lire plus

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

  • Admin
  • Actualités

Beaucoup de femmes rêvent de devenir Miss, mais seules quelques-unes peuvent caresser ce rêve. Attention, il ne suffit pas d’être belle, longue et fine pour postuler à ce titre, car le jury a également d’autres critères. Quels so ...

Lire plus

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

  • Admin
  • Actualités

Par amour fou de la fameuse poupée  Barbie « Ken », Rodrigo Alves n’a pas hésité une seconde à subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, afin de ressembler à son idole. Suite à ces multiples opérations, plu ...

Lire plus

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

  • Admin
  • Actualités

Mel B, de son vrai nom Mélanie Brown et surnommée la scary Spice a aujourd’hui 43 ans et pas une ride apparente. Il faut dire que l’ex-Spice Girl fait de son mieux pour garder un visage parfaitement lisse et un corps de rêve même s ...

Lire plus

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

  • Admin
  • Actualités

Mélanie Da Cruz a finalement cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. La jeune blonde a, depuis quelques temps, affirmé à ses nombreux fans qu’elle s’est faite opérée du nez. Aujourd’hui elle le dévoile enfin ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer