Camille Cerf : retour sur son expérience en tant que Miss France 2015

Camille Cerf : retour sur son expérience en tant que Miss France 2015

Le  dimanche 11 octobre était marqué par l'élection de Miss Poitou-Charentes à Château bernard et Camillle Cerf, élue Miss France pour cette année, elle a honoré cette cérémonie de sa présence. À l'approche de la fin de son règne, elle nous livre ses expériences en tant que Miss.

Sur les photos, on voit toujours une Miss France physiquement parfaite : blonde aux yeux verts, grande avec la silhouette idéale. Camille Cerf etait présente lors de l'élection de Miss Poitou-Charentes, avec la participation de cinq candidates.

Retour sur un règne idyllique

Alors que le règne de Camille a pris fin, elle a confié qu'elle a très bien vécu cette expérience en tant que miss. Ayant beaucoup voyagé, elle a participé à des croisières en compagnie d'autres anciennes Miss, visitant la Guadeloupe, le Venezuela, la Martinique et la République Dominicaine, avant de séjourner à Miami dans le cadre du concours Miss Univers.

La jeune femme a également évoqué son point de vue concernant le recours à la chirurgie esthétique. Elle admet que bon nombre de filles subissent de nombreuses opérations, parfois d'envergure. Il y en a certaines qui se font pratiquement tout refaire. Le concours Miss France s'en préserve et Camille ne cache pas sa fierté d'avoir été élue telle qu'elle est, dans son état physique naturel, parmi les 15 premières pour Miss univers.

Lorsqu'on lui a demandé à quoi ressemblait le quotidien d'une Miss France, la jeune femme confie qu'elle se charge elle-même de son maquillage et de sa coiffure. Elle participe parfois à des émissions télé ou radio, des salons, des foires, des inaugurations ou des élections régionales. L'événement qui l'a marquée le plus au cours de son règne était la première fois où elle est rentrée chez elle, dans le Pas-de-Calais, juste après avoir été élue. De nombreuses animations ont été organisées en son honneur à son arrivée. Elle a apprécié cette ambiance folle et le fait qu'une foule immense se soit réunie pour l'accueillir.

En faisant le tour des régions, elle a eu l'occasion de goûter à certaines spécialités culinaires, notamment les divers fromages français. Avec tous ces repas qu'elle a l'occasion de manger, elle avoue avoir eu du mal à garder la ligne et avoir pris 4 à 5 kilos.

Un avenir prometteur

Pour ce qui est des qualités d'une miss à son sens, Camille déclare que le plus important est de savoir se démarquer et que la fille parfaite est un mythe, ce que prouve d'ailleurs le concours. Néanmoins, elle indique ne pas trop souffrir de son image en tant que Miss France. La jeune femme participe souvent à des événements sur la mode pour cerner justement la différence entre une miss et un mannequin.

Une fois sa couronne remise, Camille Cerf compte reprendre ses études de commerce à Lille. Elle est actuellement en train de voir si elle pourrait passer directement en troisième année. Elle avoue que les émissions télé l'intéressent, mais elle n'est pas certaine d'être faite pour ça.

Si elle avait un conseil à donner aux futures candidates aux élections de Miss, elle leur dirait de rester elles-mêmes, de rester souriantes et de parvenir à transmettre leur enthousiasme, en plus de savoir s'exprimer publiquement.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Médecine esthétique : quelles sont les différentes techniques pour rajeunir les mains ?

Médecine esthétique : quelles sont les différentes techniques pour rajeunir les mains ?

  • Blog actualités

On tend souvent à les négliger et pourtant, les mains sont plus exposées aux attaques extérieures que le visage. Tous les jours, elles sont agressées par le soleil ou par le froid, elles sont exposées aux ...

Lire plus

Comment optimiser les résultats de sa chirurgie esthétique ?

Comment optimiser les résultats de sa chirurgie esthétique ?

  • Blog actualités

Bien que la chirurgie esthétique puisse parfois faire des miracles, il faut quand même rester réaliste et garder une certaine logique. Ce n’est pas parce que cela a embelli un tel que cela sera aussi le cas pour vous. De ...

Lire plus

Voici pourquoi Michael Jackson était accro à la chirurgie esthétique

Voici pourquoi Michael Jackson était accro à la chirurgie esthétique

  • Blog actualités

Entre l’image poupin qu’affichait Michael Jackson dans les années 70 lorsqu’il a rejoint ses frères dans le groupe Jackson Five et ce, à quoi il ressemblait vers la fin de sa vie au cours des années 20 ...

Lire plus

Soins esthétiques : zoom sur les nouvelles techniques

Soins esthétiques : zoom sur les nouvelles techniques

  • Blog actualités

Les recherches sur les techniques pouvant nous permettre de rester beaux et jeunes se poursuivent en permanence. Le domaine des soins et des chirurgies esthétiques connaît alors, presque chaque année, des nouveautés int& ...

Lire plus

Qu’appelle-t-on body contouring ?

Qu’appelle-t-on body contouring ?

  • Blog actualités

Le culte de la beauté et du corps parfait a donné naissance à de nombreux types de chirurgies que l’on regroupe sous le nom de « Body contouring ». Les méthodes qu’il propose donne des ...

Lire plus

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

  • Blog actualités

La mésothérapie, également appelée mésolift est un soin esthétique aujourd’hui bien connu. On en demande et redemande pour une peau bien hydratée et un teint plus éclatant, mais savez-v ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères