Eva Longoria s'est finalement mise à  la chirurgie esthétique

Eva Longoria s'est finalement mise à  la chirurgie esthétique

Après avoir longtemps prêché pour le côté naturel et le non-recours à la chirurgie esthétique, l'héroïne de Desperate Housewives a finalement changé d'avis.

Alors qu'elle est en pleine finalisation du tournage des derniers épisodes de la série « Hot and Bothered », l'actrice qui compte marquer son retour a profité de quelques jours au Mexique. C'est à cette occasion que la nouvelle a été révélée.

Eva Longoria a été aperçue sur la plage de Cancun portant un bikini et profitant de l'ombre des palmiers. Elle n'a pas manqué d'attirer tous les regards, qu'il s'agisse de curieux, de touristes ou de photographes. À voir cette star de quarante ans au corps parfait, le fait qu'elle soit passée au bistouri fut une évidence. Néanmoins, les raisons ne sont pas les mêmes que pour la plupart des femmes ayant recours à ce type d'intervention chirurgicale.

On a pu remarquer des pansements au dos de la jeune femme, ce qui indique qu'elle s'est fait retirer ses tatouages. Elle a notamment subi une opération pour enlever la croix celtique marquée au niveau de sa colonne vertébrale, ainsi que la petite rose qui était gravée juste au-dessus de ses fesses. D'après OK!Magazine, ce serait une suggestion de José, son compagnon.

Ce n'est pas la première fois

Eva est une vraie connaisseuse de « l'enlèvement des tatouages ». Alors qu'elle était mariée à Tony Parker, elle s'était fait tatouer le chiffre 9, en mémoire de la date de leur mariage. Après leur divorce, elle a décidé de se le faire enlever.

Déclarant être très amoureuse de son chéri José Baston, elle avait déjà déclaré au Daily Mail qu'elle n'écarterait pas le recours à la chirurgie esthétique, précisant qu'elle n'était pas de celles qui refusaient catégoriquement les choses à l'avance.

Une femme bien à l'aise avec son âge

En 2014, elle a livré une interview à Parade, occasion pour elle d'expliquer qu'elle n'avait pas de crainte de vieillir ni de franchir le cap des 40 ans. Alors que certaines actrices se refusent d'envisager la vieillesse, elle est plutôt à l'aise avec son âge.

La comédienne avait confié qu'elle était prête à accueillir la quarantaine à bras ouverts, car ayant la volonté d'évoluer en tant qu'être humain et de gagner en sagesse.  Elle avait déclaré avoir encore plein de choses à faire, qu'un des moyens pour y parvenir était de laisser son corps et son visage subir les conséquences de l'âge. 

Lors de cette interview, la star a également avoué aimer tout particulièrement les hommes intelligents et qui ont de l'humour. À l'époque, elle sortait déjà avec José Antonio Baston, le riche homme d'affaire à la tête de Televisa, une société qui a son importance dans l'univers médiatique en  Amérique Latine. Elle s'est déclarée avoir de la chance.  Des rumeurs circulaient à l'époque, comme quoi son compagnon était particulièrement prévenant avec l'actrice. S'il est vrai que l'idée de se faire ôter les tatouages venait de lui, cela confirme ces rumeurs.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Qu’appelle-t-on body contouring ?

Qu’appelle-t-on body contouring ?

  • Blog actualités

Le culte de la beauté et du corps parfait a donné naissance à de nombreux types de chirurgies que l’on regroupe sous le nom de « Body contouring ». Les méthodes qu’il propose donne des ...

Lire plus

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

  • Blog actualités

La mésothérapie, également appelée mésolift est un soin esthétique aujourd’hui bien connu. On en demande et redemande pour une peau bien hydratée et un teint plus éclatant, mais savez-v ...

Lire plus

Le mésolift ou mésothérapie faciale : de quoi s’agit-il ?

Le mésolift ou mésothérapie faciale : de quoi s’agit-il ?

  • Blog actualités

Au fil des ans, notre organisme vieillit et cela peut se traduire de plusieurs manières. Au niveau du visage, on voit apparaître, petit à petit, les rides et ridules, on voit la peau se dessécher, le visage s’affai ...

Lire plus

Comment se passe un avortement ?

Comment se passe un avortement ?

  • Blog actualités

Un avortement se traduit par la perte d’un fœtus au cours d’une grossesse. Cela peut être réalisé de manière volontaire quand la mère souhaite mettre un terme à sa grossesse ou involontair ...

Lire plus

La chirurgie esthétique, une technique à prendre très au sérieux

La chirurgie esthétique, une technique à prendre très au sérieux

  • Blog actualités

La chirurgie esthétique est un moyen pour des femmes, voire des hommes, de corriger un complexe physique qui peut avoir des conséquences psychologiques très importantes, allant du petit complexe à la très grande ...

Lire plus

Lipofilling : les avantages et les limites

Lipofilling : les avantages et les limites

  • Blog actualités

Le lipofilling est une technique de plus en plus prisée en matière de chirurgie esthétique. Il s’invite au niveau du visage pour balayer les plis d’amertume, au niveau de la poitrine pour donner un coup de jeune au ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer