Eva Longoria s'est finalement mise à  la chirurgie esthétique

Après avoir longtemps prêché pour le côté naturel et le non-recours à la chirurgie esthétique, l'héroïne de Desperate Housewives a finalement changé d'avis.

Alors qu'elle est en pleine finalisation du tournage des derniers épisodes de la série « Hot and Bothered », l'actrice qui compte marquer son retour a profité de quelques jours au Mexique. C'est à cette occasion que la nouvelle a été révélée.

Eva Longoria a été aperçue sur la plage de Cancun portant un bikini et profitant de l'ombre des palmiers. Elle n'a pas manqué d'attirer tous les regards, qu'il s'agisse de curieux, de touristes ou de photographes. À voir cette star de quarante ans au corps parfait, le fait qu'elle soit passée au bistouri fut une évidence. Néanmoins, les raisons ne sont pas les mêmes que pour la plupart des femmes ayant recours à ce type d'intervention chirurgicale.

On a pu remarquer des pansements au dos de la jeune femme, ce qui indique qu'elle s'est fait retirer ses tatouages. Elle a notamment subi une opération pour enlever la croix celtique marquée au niveau de sa colonne vertébrale, ainsi que la petite rose qui était gravée juste au-dessus de ses fesses. D'après OK!Magazine, ce serait une suggestion de José, son compagnon.

Ce n'est pas la première fois

Eva est une vraie connaisseuse de « l'enlèvement des tatouages ». Alors qu'elle était mariée à Tony Parker, elle s'était fait tatouer le chiffre 9, en mémoire de la date de leur mariage. Après leur divorce, elle a décidé de se le faire enlever.

Déclarant être très amoureuse de son chéri José Baston, elle avait déjà déclaré au Daily Mail qu'elle n'écarterait pas le recours à la chirurgie esthétique, précisant qu'elle n'était pas de celles qui refusaient catégoriquement les choses à l'avance.

Une femme bien à l'aise avec son âge

En 2014, elle a livré une interview à Parade, occasion pour elle d'expliquer qu'elle n'avait pas de crainte de vieillir ni de franchir le cap des 40 ans. Alors que certaines actrices se refusent d'envisager la vieillesse, elle est plutôt à l'aise avec son âge.

La comédienne avait confié qu'elle était prête à accueillir la quarantaine à bras ouverts, car ayant la volonté d'évoluer en tant qu'être humain et de gagner en sagesse.  Elle avait déclaré avoir encore plein de choses à faire, qu'un des moyens pour y parvenir était de laisser son corps et son visage subir les conséquences de l'âge. 

Lors de cette interview, la star a également avoué aimer tout particulièrement les hommes intelligents et qui ont de l'humour. À l'époque, elle sortait déjà avec José Antonio Baston, le riche homme d'affaire à la tête de Televisa, une société qui a son importance dans l'univers médiatique en  Amérique Latine. Elle s'est déclarée avoir de la chance.  Des rumeurs circulaient à l'époque, comme quoi son compagnon était particulièrement prévenant avec l'actrice. S'il est vrai que l'idée de se faire ôter les tatouages venait de lui, cela confirme ces rumeurs.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

  • Admin
  • Actualités

La vaginoplastie est actuellement une intervention chirurgicale en vogue. Pour bon nombre d’entre nous, il peut paraître bizarre que des femmes veuillent « rajeunir leur vagin » et pourtant les faits sont là ...

Lire plus

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à  Barbie !

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à Barbie !

  • Admin
  • Actualités

Rachel Evans est une mère de famille de 47 ans. Cela fait 17 ans qu’elle multiplie les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : la poupée Barbie. Maintenant que ce rêve est réalisé, il ne lui reste plus ...

Lire plus

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

  • Admin
  • Actualités

Beaucoup de femmes rêvent de devenir Miss, mais seules quelques-unes peuvent caresser ce rêve. Attention, il ne suffit pas d’être belle, longue et fine pour postuler à ce titre, car le jury a également d’autres critères. Quels so ...

Lire plus

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

  • Admin
  • Actualités

Par amour fou de la fameuse poupée  Barbie « Ken », Rodrigo Alves n’a pas hésité une seconde à subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, afin de ressembler à son idole. Suite à ces multiples opérations, plu ...

Lire plus

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

  • Admin
  • Actualités

Mel B, de son vrai nom Mélanie Brown et surnommée la scary Spice a aujourd’hui 43 ans et pas une ride apparente. Il faut dire que l’ex-Spice Girl fait de son mieux pour garder un visage parfaitement lisse et un corps de rêve même s ...

Lire plus

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

  • Admin
  • Actualités

Mélanie Da Cruz a finalement cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. La jeune blonde a, depuis quelques temps, affirmé à ses nombreux fans qu’elle s’est faite opérée du nez. Aujourd’hui elle le dévoile enfin ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer