Chirurgie esthétique : les stars comme source d'inspiration

Quand quelqu'un décide de passer sous le bistouri, c'est qu'il a déjà forcément une idée de résultat en tête. Le plus souvent, les patients trouvent leur inspiration chez les stars et pour l'année 2015, les patients ont craqué sur …

Chez les femmes

Les femmes et la chirurgie esthétique ne font plus qu'un et la majorité d'entre elles trouvent leur source d'inspiration auprès des stars. Une grande majorité des patientes commandent donc auprès de leur chirurgien :

-          Le visage en cœur de …

Natalie Portman, Cheryl Fernandez-Versini et Emilia Clarke. Avoir un visage en forme de cœur a effectivement été très demandé en 2015 et maintenant, on comprend pourquoi.

-          Les sourcils de …

Natalie Portman, Emilia Clarke et Angelina Jolie. Les sourcils arqués à la Angelina Jolie sont effectivement très appréciés, mais ceux montant en flèche de Natalie Portman le sont également.

-          Les yeux en amande de …

Emilia Clarke, Jennifer Lawrence et Scarlett Johansson. Tantôt clairs, tantôt sombres, les yeux de couleur amande sont à la mode et toutes ces dames en veulent.

-          Les pommettes de …

Kim Kardashian. Oui, les femmes veulent des pommettes hautes ce qui signifie aussi que Kim Kardashian a d'autres atouts que son popotin.  

-          Le nez de …

Scarlett Johansson, Emilia Clarke et Natalie Portman. En 2015, la grande majorité des femmes qui se sont offertes une rhinoplastie voulait un nez très légèrement arrondi et pas trop pointu.

-          La bouche de …

Scarlett Johansson, Natalie Portman et Emilia Clarke. Les lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie ne sont plus trop demandées et à la place, on apprécie surtout des lèvres naturelles comme ces trois actrices, chirurgie ou non.

-          La poitrine de …

Kate Upton, Katy Perry et Jessica Simpson. Vous avez donc compris, les bonnets XXL ne séduisent plus ces dames puisqu'elles se tournent désormais vers des poitrines plus discrètes, mais bien arrondies. Le côté naturel est aujourd'hui un must-have.

-          Les fesses de …

Jennifer Lopez, Beyoncé et Kim Kardashian. Si on veut moins de volume au niveau des seins, ce n'est pas le cas pour les fesses. Les femmes veulent toujours un popotin bien rebondi et voluptueux à l'instar de ces trois stars.

Chez les hommes

Les femmes ne sont plus seules à s'offrir un coup de scalpel de temps en temps puisque de nos jours, de nombreux patients hommes s'offrent également une chirurgie esthétique pour ressembler aux stars. Pour ces messieurs, les must-have côté apparence physique sont :

-          La forme du visage de …

David Beckham, Ryan Gosling et Brad Pitt. La forme en cœur n'est plus d'actualités chez les messieurs puisqu'ils veulent un visage aux mâchoires légèrement carrées comme celles de Brad Pitt et de David Beckham ou un visage légèrement allongé comme Ryan Gosling.

-          Les sourcils de …

David Beckham, Ryan Gosling et Ashton Kutcher. La tendance chez les hommes est aujourd'hui d'avoir les sourcils épais et un peu en broussaille. On dit alors adieu aux sourcils parfaitement alignés pour se donner un visage plus viril.

-          Les yeux de …

David Beckham, Bradley Cooper et David Gandy. Ils ont les yeux, pas forcément bleus, mais clairs et très expressifs

Comme quoi, pour être beau gosse, il faut ressembler à David Beckham puisqu'il possède tous les atouts dont veulent les hommes.  


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Elle dépense 42 000 euros pour une transformation totale grâce à la chirurgie

Elle dépense 42 000 euros pour une transformation totale grâce à la chirurgie

  • Admin
  • Actualités

La chirurgie esthétique fait des miracles. Céline Centino en est la preuve vivante. C’est une jeune femme Suisse aujourd’hui âgée de 24 ans et qui, grâce à la chirurgie esthétique, s&rsquo ...

Lire plus

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

  • Admin
  • Actualités

La vaginoplastie est actuellement une intervention chirurgicale en vogue. Pour bon nombre d’entre nous, il peut paraître bizarre que des femmes veuillent « rajeunir leur vagin » et pourtant les faits sont là ...

Lire plus

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à  Barbie !

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à Barbie !

  • Admin
  • Actualités

Rachel Evans est une mère de famille de 47 ans. Cela fait 17 ans qu’elle multiplie les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : la poupée Barbie. Maintenant que ce rêve est réalisé, il ne lui reste plus ...

Lire plus

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

  • Admin
  • Actualités

Beaucoup de femmes rêvent de devenir Miss, mais seules quelques-unes peuvent caresser ce rêve. Attention, il ne suffit pas d’être belle, longue et fine pour postuler à ce titre, car le jury a également d’autres critères. Quels so ...

Lire plus

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

  • Admin
  • Actualités

Par amour fou de la fameuse poupée  Barbie « Ken », Rodrigo Alves n’a pas hésité une seconde à subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, afin de ressembler à son idole. Suite à ces multiples opérations, plu ...

Lire plus

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

  • Admin
  • Actualités

Mel B, de son vrai nom Mélanie Brown et surnommée la scary Spice a aujourd’hui 43 ans et pas une ride apparente. Il faut dire que l’ex-Spice Girl fait de son mieux pour garder un visage parfaitement lisse et un corps de rêve même s ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer