La chirurgie esthétique : le secret beauté de la famille Kardashian-Jenner

Depuis le tournage de la saison 1 de KUWTK, les femmes de la famille Kardashian/Jenner n'ont cessé d'éblouir le plateau et le tapis rouge avec leurs formes gracieuses et des visages d'une beauté à couper le souffle. Ce sont là, les résultats de multiples interventions esthétiques qu'elles ont subies et dont elles dévoilent les circonstances actuellement.

L'une des émissions de téléréalité qui fait sensation en ce moment aux Etats-Unis est celle de la famille Kardashian/Jenner. Intitulée Keeping Up With The Kardashian, la série compte 11 épisodes lors desquels chaque membre de la famille tient son propre rôle. La série a fait la fortune de la famille. Mais outre l'histoire passionnante d'une vie de famille riche, la popularité de l'émission a aussi pour cause la transformation fulgurante de toutes ses figurantes. Effectivement, toute la famille Kardashian avoue aujourd'hui avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger ou changer complètement leur apparence.

Un lifting complet du visage pour Kris

En ce qui concerne Kris, la mère de famille, elle a eu recours à une modification complète de son visage. Des paupières au cou, blépharoplastie et techniques de rajeunissement de la peau ont été ses secrets beauté pendant toute l'émission.

Injections en tous genres pour Kim

Kim, l'aînée de la fraternité Kardashian-Jenner a subi des transformations au niveau de ses pommettes, de ses paupières et de ses lèvres. Elle a également subi des injections de botox et d'acide hyaluronique.

Une transformation complète pour KylieCelle qui suit Kim, Kylie a fait sensation tout au long du tournage de l'émission. Sa transformation n'est pas du tout passée inaperçue puisqu'elle est celle dont les interventions ont été les plus étonnantes. En effet, au niveau du visage, elle se fait refaire le nez par une rhinoplastie, ses taches de rousseur sont éliminées, ses lèvres et ses pommettes sont raffermies et son menton est réduit de 2 à 3 centimètres. Le résultat est un visage angélique parfait et tout à fait différent de ce qu'il était.

Des transformations inavouées pour Khloé

Khloé, elle, n'a jamais avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour pouvoir montrer un visage aussi beau. Toutefois, selon les sources, elle a subie presque les mêmes opérations que sur Kylie et donc, une transformation de presque l'ensemble de son visage.

Juste quelques retouches pour Kendal et Kourtney. En ce qui concerne Kendal, les transformations ont été minimes. Effectivement, elle ne subit qu'un gonflement des lèvres. Malgré tout, elle reste non moins belle par rapport à ses sœurs.

En ce qui concerne Kourtney, elle ne subit qu'un remodelage du nez par rhinoplastie.

Caitlyn Jenner, la belle-mère transformée

Mais les transformations dans cette petite troupe Kardashia-Jenner ne s'arrêtent pas là puisqu'elles concernent également Caitlyn Jenner, la belle-mère des enfants Kardashian. L'engouement pour les interventions esthétiques la touche également. Elle a, notamment eu recours à un lifting complet du visage grâce à une implantation de pommettes, à une modification des yeux mais également à une ablation de la pomme d'Adam.

En tout, les femmes de la famille Kardashian-Jenner paraissent toutes aujourd'hui différentes de leur aspect naturel. Les seules qui ont gardé un soupçon d'originalité sont sans doute Kendal et Kourtney.

En Tunisie, la chirurgie esthétique est aussi de plus en plus appréciée, surtout par les femmes. Il faut dire que l'industrie de la beauté bat son plein en ce moment, situation qui profite aisément à l'épanouissement de l'acte de chirurgie esthétique sur le corps.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

Vaginoplastie ou lifting vaginal : ce qu’il faut savoir

  • Admin
  • Actualités

La vaginoplastie est actuellement une intervention chirurgicale en vogue. Pour bon nombre d’entre nous, il peut paraître bizarre que des femmes veuillent « rajeunir leur vagin » et pourtant les faits sont là ...

Lire plus

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à  Barbie !

Elle dépense 30 000 euros pour ressembler à Barbie !

  • Admin
  • Actualités

Rachel Evans est une mère de famille de 47 ans. Cela fait 17 ans qu’elle multiplie les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : la poupée Barbie. Maintenant que ce rêve est réalisé, il ne lui reste plus ...

Lire plus

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

Devenir Miss : quels sont les critères exigés ?

  • Admin
  • Actualités

Beaucoup de femmes rêvent de devenir Miss, mais seules quelques-unes peuvent caresser ce rêve. Attention, il ne suffit pas d’être belle, longue et fine pour postuler à ce titre, car le jury a également d’autres critères. Quels so ...

Lire plus

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

  • Admin
  • Actualités

Par amour fou de la fameuse poupée  Barbie « Ken », Rodrigo Alves n’a pas hésité une seconde à subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, afin de ressembler à son idole. Suite à ces multiples opérations, plu ...

Lire plus

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

Mel B dévoile son nouveau visage après son lifting Ultracel

  • Admin
  • Actualités

Mel B, de son vrai nom Mélanie Brown et surnommée la scary Spice a aujourd’hui 43 ans et pas une ride apparente. Il faut dire que l’ex-Spice Girl fait de son mieux pour garder un visage parfaitement lisse et un corps de rêve même s ...

Lire plus

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

  • Admin
  • Actualités

Mélanie Da Cruz a finalement cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. La jeune blonde a, depuis quelques temps, affirmé à ses nombreux fans qu’elle s’est faite opérée du nez. Aujourd’hui elle le dévoile enfin ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer