A combien s'élève le prix cryolipolyse tunisie ?

A combien s'élève le prix cryolipolyse tunisie ?

La cryolipolyse consiste à détruire les cellules graisseuses par le froid. Il s’agit d’une alternative naturelle à la liposuccion. La méthode peut être utilisée sur différentes zones du corps et permet de redessiner efficacement la silhouette. Elle figure, aujourd’hui, parmi les chirurgies esthétiques les plus sollicitées en Tunisie et pour cause : le prix abordable. En quoi consiste réellement cette technique et quels résultats peut-on escompter ?

Un principe simple

La cryolipolyse est une chirurgie esthétique à utiliser en complément d’une perte de poids par régime amincissant et activités sportives. Elle ne permet pas de perdre du poids, mais d’éliminer les amas graisseux persistants. Elle aide ainsi à remodeler la silhouette en supprimant les dernières imperfections qui ne veulent pas partir.

Pour ce faire, elle fait appel au froid pour détruire les cellules de graisse, lesquelles seront, par la suite, éliminées naturellement par l’organisme.

Des avantages non-négligeables

La cryolipolyse est une technique non –invasive, naturelle et totalement indolore. Elle ne nécessite ni anesthésie ni incision ce qui fait qu’elle ne laisse aucune cicatrice. La seule trace qu’elle laisse derrière elle c’est la perte de volume au niveau des zones traitées.

Pendant la séance, le patient peut adopter une position allongée ou semi-assise selon son aise et la zone traitée. Pendant une heure, celle-ci sera exposée à une température en dessous de zéro degré. Le premier contact avec le froid peut surprendre, mais celui-ci va agir tel un anesthésiant sur la peau et le patient ne sentira que la douce morsure du froid. Il pourra en profiter pour se reposer, lire, regarder la télé, … Sitôt la séance terminée, il pourra reprendre ses activités quotidiennes sans ressentir aucune gêne.

Les zones pouvant être ciblées

La cryolipolyse peut être utilisée au niveau de diverses parties du corps : le ventre, les bras, les poignées d’amour, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses et même des zones assez difficiles à atteindre comme le pli du soutien-gorge, la petite culotte de cheval, le double menton ou le pli sous-fessier.

Les résultats

Selon les cas, plus d’une séance peut être nécessaire pour avoir de bons résultats. Elles devront être espacées d’environ six semaines. 

Quoi qu’il en soit, les résultats s’installent progressivement et ne seront définitifs qu’au bout de 10 à 12 semaines. Il faut savoir que sous le froid, les cellules de graisse sont détruites à 30 % et l’organisme se charge ensuite de les éliminer petit à petit. Une fois éliminées, les résultats sont permanents puisque les cellules graisseuses n’ont pas la capacité de se multiplier.

Attention toutefois, pour qu’ils durent dans le temps, il faudra adopter un régime alimentaire sain puisque sinon, la graisse nouvellement stockée ira se loger ailleurs.  

Enfin, pour certaines zones du corps où on trouve un relâchement tissulaire assez marqué, le mieux c’est de se tourner vers un autre type d’intervention esthétique.

Les contre-indications

Même si la cryolipolyse est sans douleur et non-invasive, elle est déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes ayant des pathologies au froid et ayant une hernie. Une consultation préopératoire permettra au chirurgien d’écarter ces cas.

Le prix de la cryolipolyse en Tunisie

Le prix cryolipolyse en tunisie tourne autour de 297 € la séance.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Qu’appelle-t-on body contouring ?

Qu’appelle-t-on body contouring ?

  • Blog actualités

Le culte de la beauté et du corps parfait a donné naissance à de nombreux types de chirurgies que l’on regroupe sous le nom de « Body contouring ». Les méthodes qu’il propose donne des ...

Lire plus

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

  • Blog actualités

La mésothérapie, également appelée mésolift est un soin esthétique aujourd’hui bien connu. On en demande et redemande pour une peau bien hydratée et un teint plus éclatant, mais savez-v ...

Lire plus

Le mésolift ou mésothérapie faciale : de quoi s’agit-il ?

Le mésolift ou mésothérapie faciale : de quoi s’agit-il ?

  • Blog actualités

Au fil des ans, notre organisme vieillit et cela peut se traduire de plusieurs manières. Au niveau du visage, on voit apparaître, petit à petit, les rides et ridules, on voit la peau se dessécher, le visage s’affai ...

Lire plus

Comment se passe un avortement ?

Comment se passe un avortement ?

  • Blog actualités

Un avortement se traduit par la perte d’un fœtus au cours d’une grossesse. Cela peut être réalisé de manière volontaire quand la mère souhaite mettre un terme à sa grossesse ou involontair ...

Lire plus

La chirurgie esthétique, une technique à prendre très au sérieux

La chirurgie esthétique, une technique à prendre très au sérieux

  • Blog actualités

La chirurgie esthétique est un moyen pour des femmes, voire des hommes, de corriger un complexe physique qui peut avoir des conséquences psychologiques très importantes, allant du petit complexe à la très grande ...

Lire plus

Lipofilling : les avantages et les limites

Lipofilling : les avantages et les limites

  • Blog actualités

Le lipofilling est une technique de plus en plus prisée en matière de chirurgie esthétique. Il s’invite au niveau du visage pour balayer les plis d’amertume, au niveau de la poitrine pour donner un coup de jeune au ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer