Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

Mélanie Da Cruz a finalement cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. La jeune blonde a, depuis quelques temps, affirmé à ses nombreux fans qu’elle s’est faite opérée du nez. Aujourd’hui elle le dévoile enfin sur Snapchat !
On a connu Mélanie, en 2015, dans Secret Story 9 sur la chaine française NT1. La belle blonde était l’une des plus jolies candidates de la saison. Cependant, l'ex-hôtesse de l'air a avoué avoir certains complexes, malgré son physique plus qu’avantageux. En toute sincérité, elle a affirmé qu’elle n’aimait pas du tout son nez.
C’est alors que la fiancée du footballeur Anthony Martial et jeune maman d'un petit garçon de 5 mois, a décidé de franchir le cap de la  chirurgie esthétique.

« J'ai craqué ! »

La chérie d’Antony a toujours joué la carte de la transparence avec ses nombreux fans. L'ex candidate de la neuvième saison de Secret Story a déjà partagé avec ses abonnés les moments difficiles de sa grossesse et ses craintes de future maman.
Ensuite, c’est autour de son nez d’être le centre d’intérêt de la blonde et ses followers.
Et depuis quelques temps, Mélanie Da Cruz a expliqué à ses fans sur Snapchat qu’elle a prévu une consultation chez un chirurgien esthétique sans programmer pour autant une intervention : « Rien que de penser à la perfusion dans mon bras... Je ne me suis toujours pas remise de celle de mon accouchement ! Ça peut être très drôle, mais je ne peux pas c'est psychologique ! En plus, Tonio n'est pas d'accord ! Il m'a dit 'imagine il te loupe'! Ah Ah je rigole d'avance ! » A-t-elle plaisanté.
Peu de temps après, renversement de situation, la jeune femme a confié à ses adorateurs qu’elle a décidé, après une longue hésitation, à retoucher son nez qui la dérangeait, notamment à cause de «  sa cloison nasale déviée ».
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a déclaré à ses milliers d’abonnés : « Voilà les amis, j'ai craqué ! J'ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n'était pas protégé par l'os. À la base, j'y suis allée pour qu'ils remettent la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l'intérieur... C'était un vrai chantier ».
La jeune maman a, par contre, affirmé qu'elle ne dévoilerait pas de photos postopératoires de son nez avec des bandages : « J'espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelques temps », a-t-elle raconté.
Aujourd’hui, il semblerait que son plus gros complexe est devenu une ancienne histoire du passé.
Depuis la fameuse nouvelle, ses fans s’impatientaient de découvrir son nouveau nez … et la belle blonde l’a enfin dévoilé !

Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau nez :  

Depuis quelques jours, sur son compte Snapchat, l’ancienne hôtesse de l’air a enfin dévoilé son nouveau nez pour le plus grand bonheur de ses fans, assez inquiets et impatients de voir sa nouvelle tête.
La jeune blonde est très contente du résultat final : « Heureusement que je l'ai fait car ça n'allait pas en s'améliorant vu que mon cartilage était fragilisé au niveau de l'arrête de mon nez. Mais je leur ai bien précisé de ne pas changer l'aspect de mon nez car je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec un nouveau nez ! Donc uniquement ma narine aura changé ».
Pour Mélanie, tout va à merveille désormais : elle s’occupe de son petit avec papa Anthony, elle a un nouveau nez qu’elle adore et peut être un mariage en vue …


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Insolite : Une femme blonde dépense 60 000 euros  pour devenir noire

Insolite : Une femme blonde dépense 60 000 euros pour devenir noire

  • Admin
  • Actualités

Martina Adam est une jeune allemande de trente ans qui a décidé de se transformer en femme noire. Ancienne hôtesse de l’air et sosie de la blondinette Barbie, Martina est une addict des chirurgies esthétiques qui ne recule devant rien&nb ...

Lire plus

Tout savoir sur les implants pectoraux

Tout savoir sur les implants pectoraux

  • Admin
  • Actualités

Les implants pectoraux permettent aux hommes de développer leur bouclier pectoral. Il s’agit d’une chirurgie devenue courante et grâce à laquelle, de nombreux patients ont pu retrouver confiance en eux et une silhouett ...

Lire plus

Ride de lion et des pattes d'oie : la chirurgie pour les faire disparaître

Ride de lion et des pattes d'oie : la chirurgie pour les faire disparaître

  • Admin
  • Actualités

Le vieillissement est un phénomène naturel auquel nul ne peut échapper. Il s’installe petit à petit et engendre des imperfections sur différentes régions de notre corps. Au niveau du visage, il s’ ...

Lire plus

La chirurgie pour affiner ses hanches

La chirurgie pour affiner ses hanches

  • Admin
  • Actualités

Les hanches figurent parmi les parties du corps les plus difficiles à affiner même avec des régimes amincissants et des activités sportives ciblées. C’est pour cela que de plus en plus de personnes pensent &agr ...

Lire plus

Ce qu'il faut savoir sur la pénoplastie

Ce qu'il faut savoir sur la pénoplastie

  • Admin
  • Actualités

Presque la totalité des hommes sont obsédés par la taille de leur sexe à plus forte raison s’il est plus petit que la moyenne. C’en est même frustrant tant et si bien que certains hommes en dév ...

Lire plus

Ombilicoplastie: la nouvelle chirurgie esthétique en vogue actuellement, en quoi cela consiste-t-il ?

Ombilicoplastie: la nouvelle chirurgie esthétique en vogue actuellement, en quoi cela consiste-t-il ?

  • Admin
  • Actualités

La liste des chirurgies esthétiques en vogue compte une nouvelle recrue : l’ombilicoplastie. Il s’agit d’une intervention chirurgicale réalisée sur le nombril. Cette pratique est de plus en plus en demande ...

Lire plus

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer