Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

Mélanie Da Cruz a craqué pour un nouveau nez

Mélanie Da Cruz a finalement cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. La jeune blonde a, depuis quelques temps, affirmé à ses nombreux fans qu’elle s’est faite opérée du nez. Aujourd’hui elle le dévoile enfin sur Snapchat !
On a connu Mélanie, en 2015, dans Secret Story 9 sur la chaine française NT1. La belle blonde était l’une des plus jolies candidates de la saison. Cependant, l'ex-hôtesse de l'air a avoué avoir certains complexes, malgré son physique plus qu’avantageux. En toute sincérité, elle a affirmé qu’elle n’aimait pas du tout son nez.
C’est alors que la fiancée du footballeur Anthony Martial et jeune maman d'un petit garçon de 5 mois, a décidé de franchir le cap de la  chirurgie esthétique.

« J'ai craqué ! »

La chérie d’Antony a toujours joué la carte de la transparence avec ses nombreux fans. L'ex candidate de la neuvième saison de Secret Story a déjà partagé avec ses abonnés les moments difficiles de sa grossesse et ses craintes de future maman.
Ensuite, c’est autour de son nez d’être le centre d’intérêt de la blonde et ses followers.
Et depuis quelques temps, Mélanie Da Cruz a expliqué à ses fans sur Snapchat qu’elle a prévu une consultation chez un chirurgien esthétique sans programmer pour autant une intervention : « Rien que de penser à la perfusion dans mon bras... Je ne me suis toujours pas remise de celle de mon accouchement ! Ça peut être très drôle, mais je ne peux pas c'est psychologique ! En plus, Tonio n'est pas d'accord ! Il m'a dit 'imagine il te loupe'! Ah Ah je rigole d'avance ! » A-t-elle plaisanté.
Peu de temps après, renversement de situation, la jeune femme a confié à ses adorateurs qu’elle a décidé, après une longue hésitation, à retoucher son nez qui la dérangeait, notamment à cause de «  sa cloison nasale déviée ».
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a déclaré à ses milliers d’abonnés : « Voilà les amis, j'ai craqué ! J'ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n'était pas protégé par l'os. À la base, j'y suis allée pour qu'ils remettent la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l'intérieur... C'était un vrai chantier ».
La jeune maman a, par contre, affirmé qu'elle ne dévoilerait pas de photos postopératoires de son nez avec des bandages : « J'espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelques temps », a-t-elle raconté.
Aujourd’hui, il semblerait que son plus gros complexe est devenu une ancienne histoire du passé.
Depuis la fameuse nouvelle, ses fans s’impatientaient de découvrir son nouveau nez … et la belle blonde l’a enfin dévoilé !

Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau nez :  

Depuis quelques jours, sur son compte Snapchat, l’ancienne hôtesse de l’air a enfin dévoilé son nouveau nez pour le plus grand bonheur de ses fans, assez inquiets et impatients de voir sa nouvelle tête.
La jeune blonde est très contente du résultat final : « Heureusement que je l'ai fait car ça n'allait pas en s'améliorant vu que mon cartilage était fragilisé au niveau de l'arrête de mon nez. Mais je leur ai bien précisé de ne pas changer l'aspect de mon nez car je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec un nouveau nez ! Donc uniquement ma narine aura changé ».
Pour Mélanie, tout va à merveille désormais : elle s’occupe de son petit avec papa Anthony, elle a un nouveau nez qu’elle adore et peut être un mariage en vue …


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Qu’appelle-t-on body contouring ?

Qu’appelle-t-on body contouring ?

  • Blog actualités

Le culte de la beauté et du corps parfait a donné naissance à de nombreux types de chirurgies que l’on regroupe sous le nom de « Body contouring ». Les méthodes qu’il propose donne des ...

Lire plus

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

Mésothérapie : dans quels cas est-elle indiquée ?

  • Blog actualités

La mésothérapie, également appelée mésolift est un soin esthétique aujourd’hui bien connu. On en demande et redemande pour une peau bien hydratée et un teint plus éclatant, mais savez-v ...

Lire plus

Le mésolift ou mésothérapie faciale : de quoi s’agit-il ?

Le mésolift ou mésothérapie faciale : de quoi s’agit-il ?

  • Blog actualités

Au fil des ans, notre organisme vieillit et cela peut se traduire de plusieurs manières. Au niveau du visage, on voit apparaître, petit à petit, les rides et ridules, on voit la peau se dessécher, le visage s’affai ...

Lire plus

Comment se passe un avortement ?

Comment se passe un avortement ?

  • Blog actualités

Un avortement se traduit par la perte d’un fœtus au cours d’une grossesse. Cela peut être réalisé de manière volontaire quand la mère souhaite mettre un terme à sa grossesse ou involontair ...

Lire plus

La chirurgie esthétique, une technique à prendre très au sérieux

La chirurgie esthétique, une technique à prendre très au sérieux

  • Blog actualités

La chirurgie esthétique est un moyen pour des femmes, voire des hommes, de corriger un complexe physique qui peut avoir des conséquences psychologiques très importantes, allant du petit complexe à la très grande ...

Lire plus

Lipofilling : les avantages et les limites

Lipofilling : les avantages et les limites

  • Blog actualités

Le lipofilling est une technique de plus en plus prisée en matière de chirurgie esthétique. Il s’invite au niveau du visage pour balayer les plis d’amertume, au niveau de la poitrine pour donner un coup de jeune au ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer