Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Le sosie humain de Ken dit Adieu à la chirurgie esthétique !

Par amour fou de la fameuse poupée  Barbie « Ken », Rodrigo Alves n’a pas hésité une seconde à subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique, afin de ressembler à son idole.
Suite à ces multiples opérations, plus lourdes les unes que les autres, la santé de Rodrigo est mise en péril. L’homme est contraint d’abandonner la chirurgie esthétique une fois pour toute !
Nombreuses sont les personnes qui font tout pour être la copie conforme de leur idoles. Ces fans acharnés s’habillent, se maquillent, se déguisent et passent parfois le cap de la chirurgie esthétique pour se mettre dans la peau de leurs coqueluches.

Vous avez peut-être entendu parler de l’iranienne  qui a effectué plus de 50 interventions chirurgicales pour rassembler à Angelina Jolie et qui avait fait un grand buzz sur les réseaux sociaux ? Vous connaissez probablement  la fameuse Barbie « humaine » ? Voici  Rodrigo le « Ken humain » qui n’a reculé devant rien, ou presque, pour ressembler à  sa poupée adorée …

Qui est Rodrigo Alves ?

Rodrigo Alves est un ancien Stewart brésilien, âgé de 34 ans, qui habite entre le Royaume-Uni et l’Espagne et qui porte un amour incontestable pour la poupée Ken. Il a toujours rêvé de ressembler à ce personnage et a tout fait pour copier à l’identique son idole.
Son adoration pour la poupée l’a poussé à subir moult opérations esthétiques et à dépenser plusieurs milliers d’euros pour être le Ken version « humaine ».
D’ailleurs, le jeune homme aime se faire appeler le « Ken humain » ! Via son compte Instagram, Rodrigo a toujours fait parler de lui en partageant des photos plus insolites les unes que les autres. Et des milliers de followers suivent depuis des années son invraisemblable transformation.
Certains disent qu’il est fou de vouloir ressembler à tout prix à une poupée, d’autres trouvent ça plutôt « marrant ». En tout cas Rodrigo Alves, lui, a déclaré en 2016 : « je ne suis pas né comme ça, je me suis fait comme ça, afin d’être en accord avec mon âme ». Il a ajouté : « Je suis né dans le mauvais corps et ça m’a demandé beaucoup de courage pour résoudre ce problème. La seule façon de me réinventer était la chirurgie plastique car faire du sport n’a pas marché pour moi en raison d’un dérèglement hormonal. »

60 opérations esthétiques pour la somme de 500 000 euros !

Des chiffres exorbitants ! Le jeune homme est vraiment allé au-delà des limites pour devenir un « Ken humain ». À croire que rien ne pouvait l’arrêter sauf un grave problème de santé peut-être !
Au cours de ces dernières années, le jeune homme a multiplié les opérations de chirurgie esthétique. Au total il en a subi une soixantaine …
Il a eu recours à plusieurs Lifting, a bénéficié d’implants de pectoraux et s’est fait même retirer des côtes !
Rodrigo a pensé à modifier chaque partie infime de son corps pour être bien dans la peau de Ken …
Une transformation spectaculaire qui lui a coûté la modique somme de 500 000 euros !
Mais malheureusement pour lui, l’aventure s’arrête là, une opération de plus et son diagnostic vital serait mis en jeu …
Aujourd’hui, c'est  fini pour lui. Il dit définitivement adieu à la chirurgie esthétique : « J'en ai complètement fini avec ça » a-t-il déclaré au Daily Mail Online. Bien pensé !

Une fois de plus et il risque gros :

Désormais le « Ken humain » ne passera pas sur la table chirurgicale sauf «pour des opérations de santé » selon lui et « Rien d’autre ne peut être changé sans mettre ma vie en danger » a-t-il précisé …
En effet, depuis les dernières nouvelles, le jeune homme est devenu pratiquement incapable de respirer par ses narines tant son nez a été mainte et mainte fois retouché …  Ce dernier a failli « partir en petites miettes » à cause de ces huit interventions chirurgicales.
Ainsi, toute autre opération esthétique envisagée par le brésilien le mettrait en grave danger.
Autant dire que ce n’était pas trop tôt !


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Lipofilling : les avantages et les limites

Lipofilling : les avantages et les limites

  • Blog actualités

Le lipofilling est une technique de plus en plus prisée en matière de chirurgie esthétique. Il s’invite au niveau du visage pour balayer les plis d’amertume, au niveau de la poitrine pour donner un coup de jeune au ...

Lire plus

Vésicule biliaire : à quoi sert-elle ?

Vésicule biliaire : à quoi sert-elle ?

  • Blog actualités

La vésicule biliaire est un petit réservoir qui stocke la bile entre les repas et la libère au moment des repas. A côté des autres organes comme le foie, le cœur, l’estomac, les poumons, les reins, &he ...

Lire plus

RGO: que faire contre le reflux gastrique ?

RGO: que faire contre le reflux gastrique ?

  • Blog actualités

Le reflux gastro-œsophagien ou RGO désigne le passage d’une partie du contenu de l’estomac vers l’œsophage. L’estomac contient des substances acides facilitant la digestion des aliments mais l’&oeli ...

Lire plus

Comment avoir des dents blanches ?

Comment avoir des dents blanches ?

  • Blog actualités

Malgré un brossage quotidien, les dents finissent par jaunir ou se tacher. Cela peut être causé par une alimentation riche en colorants, par de mauvaises habitudes comme l’abus de café, les cigarettes, l’alco ...

Lire plus

Comment se passe une fiv ?

Comment se passe une fiv ?

  • Blog actualités

Grâce à la FIV (Fécondation In Vitro), les couples stériles peuvent avoir des enfants. C’est une technique courante d’assistance médicale à la procréation (AMP). En quoi cela consiste-t-i ...

Lire plus

L’hyménoplastie : ce qu’il faut savoir

L’hyménoplastie : ce qu’il faut savoir

  • Blog actualités

L’hyménoplastie est la chirurgie esthétique qui vise à recoudre l’hymen chez la femme. Bien qu’elle soit encore méconnue, cette intervention intéresse de plus en plus de femmes en âge de s ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer