Des implants fessiers pour Madonna ?

Des implants fessiers pour Madonna ?

Les extravagances de Madonna, plus personne ne s’en étonne et pourtant, sa dernière apparition au Stonewall Inn de New-York a fait le buzz. Qu’a-t-elle encore fait, ou pas fait, cette fois ? Elle s’est présentée avec des fesses anormalement rebondies ! Rien que ça, mais ses fans sont quand même restés bouche bée devant cette transformation peu naturelle.

Madonna s’offre une nouvelle paire de fesses

Aujourd’hui âgée de 60 ans, Madonna n’entend pas se ranger dans la catégorie des mémés. Elle n’hésite d’ailleurs pas à se dévoiler pour prouver au monde qu’à son âge, elle fait encore « jeune ». Certes, ses efforts pour garder la forme et rester jeune sont payants, mais parfois, il semblerait qu’elle pousse le bouchon un peu trop loin.

31 décembre 2018, la reine de la pop fait une apparition surprise sur la scène du Stonewall Inn, un bar gay de New-York, considéré comme le berceau historique des luttes pour les droits de la communauté LGBT. Elle était alors accompagnée de son fils David Banda.

Alors que la plus grosse surprise aurait dû être sa présence à la soirée, le public a surtout été ébahi par son popotin bien rebondi.

La star s’est-elle offert des implants fessiers ?

Face à cette transformation, tous spéculent. Les uns pensent qu’elle a subi une chirurgie esthétique pour la mise en place de prothèses fessières, d’autres pensent qu’elle porte des fausses fesses et les optimistes préfèrent penser qu’il s’agit de la batterie de son micro qu’elle aurait glissé dans sa poche, mais utiliserait-t-elle deux batteries dans ce cas ?

En gros, les avis sont partagés et les critiques et remarques ont fusé sur les réseaux sociaux suite à la publication des photos et vidéos la dévoilant avec cette silhouette un brin trop pulpeuse.

En savoir plus sur la chirurgie esthétique des fesses:

La Madone réagit

Quand les internautes se déchaînent, les dégâts peuvent être importants. Madonna ne s’est toutefois pas laissé abattre par les critiques et a riposté sur son compte Instagram en publiant une jolie photo d’elle avec pour légende « Desperately seeking no ones approval … And entitled to free agency over my body like everyone else !! Thank you 2019, It’s going to be an amazing year #2019#freedom#nofear#nodiscrimination »

En gros, le message disait « Recherche désespérément l’approbation de personne … Et j’ai le droit de faire ce que je veux avec mon corps comme n’importe qui. Merci 2019 ! Cela va être une année incroyable. #2019#liberté#aucunepeur#aucunediscrimination ».

Un coup de gueule bien placé, mais qui ne confirme ni n’infirme les questionnements du public quant à l’éventualité d’implants fessiers. Et ceux qui auraient voulu insister n’ont pas pu le faire, car Madonna a tout simplement désactivé les commentaires pour cette publication.

Il faudra alors patienter qu’elle réapparaisse à nouveau en public pour voir si elle a gardé ce popotin rebondi ou si elle peut s’en débarrasser quand elle le souhaite.

 


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie
Traitement des mains moites
  • Blog actualités

D’après une étude, la transpiration des mains ou ce qu’on appelle l’hyperhidrose palmaire touche 3% de la population du monde. Ce phénomène peut affecter la confiance, le confort social, qu ...

Lire plus

Les immanquables pour une belle dentition
  • Blog actualités

Qui n’aimerait pas arborer un sourire éclatant et s’éviter des visites fréquentes chez le dentiste ? On rêve toujours d’un beau sourire avec des dents bien alignées. L’alimentation peut ...

Lire plus

Qu\'est-ce que la chirurgie par cœlioscopie ?
  • Blog actualités

La cœlioscopie est une technique chirurgicale qui permet d’opérer à l’intérieur du ventre en ne faisant que des petites incisions. Cette technique est la voie d’abord privilégiée de la chi ...

Lire plus

Confinement: On en profite !
  • Blog actualités

Actuellement, nous sommes tous dans l’obligation de rester chez nous à cause de la propagation du Covid-19. Il faut donc retarder l’éventuelle chirurgie esthétique prévue en attendant que la situation s&rsqu ...

Lire plus

La FIV en bref
  • Blog actualités

La Tunisie est devenue un pôle incontournable de la chirurgie esthétique dans le monde mais également de la Fécondation In Vitro. Depuis une dizaine d’années, les patients internationaux sont de plus en plus ...

Lire plus

Deux pour le prix d’un : un voyage romantique et une chirurgie esthétique
  • Blog actualités

On dit que quand on aime, on ne compte pas : ceci laisse entendre qu’on peut tout faire pour plaire à la personne qu’on aime. Si votre moitié vous parle d’un complexe physique qu’elle a ou d’un souh ...

Lire plus

À la une

Rechercher

Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 6 000 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères