Trois stars de la téléréalité ayant réalisé leur lipofilling en fessier en Tunisie

Trois stars de la téléréalité ayant réalisé leur lipofilling en fessier en Tunisie

Aujourd’hui, la téléréalité est associée à la chirurgie esthétique. La plupart des candidats se font opérer dans le but d’avoir une image parfaite pour son public. S’ils entrent dans ce milieu avec leur côté naturel, ils ne peuvent s’empêcher sur la table du chirurgien. Si certains ne font que des retouches, d’autres se lancent dans des opérations importantes pour se transformer complètement. C’est ce constat qu’on a du milieu de la téléréalité française. Dans ce dossier, nous allons vous présenter trois candidates très connues qui sont allées en Tunisie pour un lipofilling en fessier

Qu’est-ce qu’un lipofilling en fessier ?

Le lipofilling est aussi appelé la lipostructure. Cette technique consiste à retirer de la graisse sur une partie du corps pour la réinjecter à un autre endroit. Pour le lipofilling en fessier, la matière est introduite dans les fessiers. Cette réinjection est dans le but du comblement ou d’augmentation. Pour le lipofilling en fessier, il est évident qu’on prélève de la graisse et qu’on la réinjecte dans les fessiers pour une augmentation.

Maintenant que vous avez compris ce qu’est cette intervention chirurgicale, nous allons maintenant découvrir quelles sont les candidates de téléréalité qui y ont eu recours et qui se sont déplacées jusqu’en Tunisie. En France, on a de nombreux chirurgiens, mais si elles ont quitté le pays pour leur opération, c’est qu’il y a sûrement meilleurs chirurgiens sur le territoire tunisien.

Kim Glow

Pendant le tournage de la neuvième édition des Anges, Kim Glow était une autre personne. Sam Zirah a d’ailleurs présenté sur sa page la transformation de cette candidate de téléréalité. Il est tellement évident qu’elle est passée sur la table d’un chirurgien pour une opération au niveau des fesses. Elle ne le cache pas : elle était allée en Tunisie pour une augmentation des fesses par lipofilling.

Chez Kim Glow, il n’y a pas que les fesses qui sont refaites. Elle a aussi fait une augmentation des seins. Pour cette candidate en extrême appétit pour la chirurgie esthétique, la Tunisie est le berceau de ses « transformations ».

Astrid Nelsia

Si on voit une photo d’Astrid à son adolescence, il n’y a rien à avoir avec l’ex-candidate de Friends Trip 4 et l’une des figures des Anges 10. Cette candidate de la téléréalité française explique que ce sont ses complexes qui l’ont poussé vers la chirurgie esthétique. Lorsqu’elle était adolescente, elle avait un appareil dentaire et sa poitrine était plate.

Avant son entrée dans le milieu de la téléréalité, elle décide de reprendre une revanche en passant à la chirurgie esthétique. Une première opération, une deuxième, une troisième … Astrid ne pouvait plus arrêter et ces transformations réalisées par son chirurgien, elle ne les cache pas. Elle dit même que ces grâce à celles-ci que ses affaires avec les hommes se sont arrangés. Pour ses fesses, en particulier, elle les a faits refaites en Tunisie par lipofilling et le résultat est tout simplement époustouflant.

Aurélie Dotremont

A ses débuts dans la téléréalité, Aurélie Dotremont était une fille plutôt naturelle et c’est ce qui faisait sa beauté. Lorsqu’elle a passé Les Vacances des Anges, Les Princes et les Princesses de l’amour, Moundir et les apprentis aventuriers et les Marseillais, on a constaté un changement. Comme pour la plupart des candidates de téléréalité, la cause est liée aux complexes qu’elle avait.

Elle a alors fait un pas vers la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire et pour une injection de la graisse dans les fesses. Cependant, ce premier lipofilling en fessier n’a pas été totalement une réussite. Elle va alors en Tunisie pour une chirurgie de retouche.


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie

Lipofilling des fesses : une chirurgie à la mode

Lipofilling des fesses : une chirurgie à la mode

  • Blog chirurgie fessier

Le lipofilling est une technique courante en chirurgie esthétique. Il permet de redonner du volume là où il n’y en a pas. Il est utilisé pour différentes parties du corps dont la chirurgie fessier. En quoi ...

Lire plus

Tout ce qu'il faut savoir sur le lipofilling des fesses

Tout ce qu'il faut savoir sur le lipofilling des fesses

  • Blog chirurgie fessier

 Le lipofilling des fesses est une technique chirurgicale à but esthétique visant à remodeler les fesses et à leur donner plus de volume. On parle ici de technique brésilienne puisque les femmes sont no ...

Lire plus

À la une


Rechercher


Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 5 300 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères