Insolite : Une femme blonde dépense 60 000 euros pour devenir noire

Insolite : Une femme blonde dépense 60 000 euros  pour devenir noire

Martina Adam est une jeune allemande de trente ans qui a décidé de se transformer en femme noire. Ancienne hôtesse de l’air et sosie de la blondinette Barbie, Martina est une addict des chirurgies esthétiques qui ne recule devant rien !
Surnommée Martina Big à cause de la grande taille de sa poitrine, cette jeune femme n’a pas fini d’étonner les internautes par ces changements radicaux.
Après plusieurs chirurgies du nez et augmentations mammaires, cette extravagante allemande détient le prix « des plus gros seins d’Europe ». Sa poitrine est tellement démesurée et peu commune (et c’est le moins qu’on puisse dire !) qu’elle dispose d’une pompe pour ajuster son bonnet par injection de solution saline …
Au départ, Martina n’avait que l’intention de « noircir » sa peau blanche, mais au fil de ses transformations de plus en plus poussées : lèvres, nez, seins …Barbie Martina a décidé de faire le grand saut vers la transformation extrême pour devenir une  vraie « black Panther » exotique.
Un parcours à la « Michael Jackson » inversé…
« Il vaut mieux être noire, on se sent plus heureux au fond de soi » a affirmé Martina.

Martina et la chirurgie esthétique :

60 000 euros ! C’est le prix qu’a dépensé la jeune femme pour ses opérations chirurgicales.
Au début, elle a commencé par des chirurgies plus ou moins ordinaires, mais la folie des transformations l’a finalement rattrapé : « Ma première intervention de modification corporelle a commencé au printemps 2012. J'ai subi une rhinoplastie, j'ai eu des jambes plus fines, mais aussi les hanches et la taille car je voulais créer une version extrême de Barbie. Dans le passé, c'était Barbie blonde à la peau blanche mais maintenant c'est une Barbie exotique. »

Devenir noire grâce aux injections de mélanine :

Dans sa démarche de transformation radicale vers un teint « noir africain », selon sa qualification, Martina Big n’a pas hésité à devenir cobaye et essayer les techniques noircissantes de la peau.
Elle dort donc dans un lit à bronzer, plus bronzant que le bronzage ! Et se fait injecter de la mélanine. En 2017, Martina a reçu trois principales injections, qui en plus de noircir sa peau ont crêpé ses cheveux blonds platines et ont foncé ses yeux… Le résultat est tout bonnement spectaculaire !
Précisons tout de même que les effets de la mélanine injectée vont petit à petit s’estomper. A moins que Martina décide du contraire et subit les injections durant toute sa vie.

Passage à la télé et réseau sociaux :

Sur les réseaux sociaux, Martina Big a réussi à réunir des milliers de followers. Les fans de l’ancien mannequin, qui suivent déjà ses transformations depuis des années, ont tout de même poussé le bouchon un peu trop loin en incitant la jeune femme à noircir d’avantage sa peau…
Récemment,  la jeune allemande a fait parler d’elle dans la presse américaine après son passage dans la célèbre émission « The Maury Show ».
Au cours de cette émission, Martina a révélé certaines vérités étonnantes : « C'est vraiment difficile d'expliquer pourquoi je me sens noire, mais même en sortant, je suis beaucoup plus en contact avec les personnes noires que les personnes blanches.  Je ressens la même chose que les noirs. » A-t-elle déclarée.
La jeune femme a aussi assuré qu’elle fait la sourde oreille aux critiques et qu’elle préfère se lier d’amitié avec la communauté africaine vivant en Allemagne, qui selon elle, la comprend parfaitement.

Les ambitions de Melina :

Martina affirme son désir de continuer vers l’avant et de na pas s’arrêter « à mi-chemin ». Elle envisage de compléter sa transformation radicale par une chirurgie faciale, lui permettant d’avoir un nez et un visage afro et des lèvres plus larges.
« Vous pouvez voir que mon nez ne correspond pas vraiment à mon look africain. Donc, je pense que j'ai besoin d'une amélioration naturelle des lèvres ou d'une amélioration du nez, mais beaucoup de choses pourraient aussi être faites. Mes lèvres et mon nez doivent être plus grands, plus larges et mes fesses aussi doivent être plus grandes. »
La jeune femme veut encore aller plus loin dans sa transformation. Elle porte désormais des tenues traditionnelles africaines et commence à apprendre le swahili. Elle a voyagé au Kenya pour embrasser la culture africaine et compte d’ailleurs, s’y installer … « C'est la raison pour laquelle je vais en Afrique, pour en apprendre plus sur la culture, je ne change pas seulement ma couleur, mais j'ai l'impression d'être noire. Je me décris maintenant comme une femme africaine. », A-t-elle affirmé.
En dépit de toutes les critiques, Martina a réussi, plus ou moins « son pari » …


Cliquez ici pour demander un devis personalisé avec l'avis de notre chirurgien.

Autres articles dans la même catégorie
Les nouvelles techniques pour prendre soin de sa peau
  • Blog actualités

La peau est l’élément le plus vulnérable de notre corps. Elle est constamment soumise aux attaques extérieures. Elle est donc sujette au vieillissement précoce et aux petites imperfections comme les plis, l ...

Lire plus

Quelle prothèse dentaire choisir ?
  • Blog actualités

Afin de retrouver un joli sourire, de nombreuses personnes investissent dans la prothèse dentaire. Bien qu’elle soit une solution courante, elle reste encore assez méconnue. Rares sont, par exemple, ceux qui savent qu’il ...

Lire plus

Tout savoir sur le microblading
  • Blog actualités

Une nouvelle technologie fait fureur dans le monde de l’esthétique: le microblading. En effet, cette technique de maquillage semi-permanent révolutionne la vie de tous les jours de beaucoup de femmes, et même d’ ...

Lire plus

Tout savoir sur les facettes dentaires
  • Blog actualités

Le sourire illumine le visage. Il est communicatif, il donne une apparence plus jeune et contribue à embellir une personne. Toutefois, quand le sourire dévoile des dents jaunies, en désordre et parfois même des dents abs ...

Lire plus

Le laser picoseconde pour accélérer un détatouage
  • Blog actualités

Derrière chaque tatouage se cache une histoire. Une expérience vécue que l’on souhaite immortaliser et ne jamais oublier. Seulement voilà, il arrive qu’on finisse par regretter certains choix et que l’ ...

Lire plus

Médecine esthétique : quelles sont les différentes techniques pour rajeunir les mains ?
  • Blog actualités

On tend souvent à les négliger et pourtant, les mains sont plus exposées aux attaques extérieures que le visage. Tous les jours, elles sont agressées par le soleil ou par le froid, elles sont exposées aux ...

Lire plus

À la une

Rechercher

Un corps de rêve en quelques clics


Tarifs chirurgie esthétique
Plus de 6 000 clients satisfaits
Selon la période, l'intervention et autres critères