Mesolift : mésothérapie du visage pour hydrater et raffermir la peau

mesolift

Le mesolift est un soin de médecine esthétique qui consiste à injecter à l’aide d’une seringue de mésothérapie un mélange d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes.

Le mésolift est un soins de revitalisation surtout utilisé pour le rajeunissement du visage.

Le mésolift est particulièrement adapté pour les peaux sèches, abimées par le froid ou le soleil et la fumé des cigarettes. Dans ces cas, le résultat du mésolift est spectaculaire.

Le mésolift est utilisé essentiellement pour donner un éclat de rajeunissement au visage ou pour prévenir les effets de vieillissement.

Prix de Mésothérapie du visage en Tunisie

Opérations Notre prix Prix en Europe Économie

Mesolift en Tunisie en bref

Opérations

Anesthésie Durée Intervention Séjour À L’hopital Séjour En Tunisie Reprise Du Travail Prix All Inclusive

Déroulement d'un mesolift

Ce traitement consiste à injecter dans le derme, soit avec une seringue menée d’une très fine aiguille soit avec un pistolet spécialement conçu pour la mésothérapie, des petites doses d’un mélange de produits adaptés aux besoins de la peau. Ces micro-injections se font le long des rides. Une séance de mésolift dure, en général, entre quinze et vingt minutes.

Quelques douleurs peuvent être présentes durant le traitement à cause de petites injections répétitives.

Après un Mesolift

La séance d’un mésolift est suivie de quelques irritations de la peau, des réactions totalement normales et régulières chez tous les patients. Parfois et très rarement, une allergie à l’un des produits utilisés ou une infection cutanée sur les zones à traiter peuvent se produire.

Cependant, sur les peaux très fragiles ou délicates, des petits points rouges peuvent persister jusqu’à 24 heures à l’endroit des injections, mais ces rougeurs sont sans conséquences.

Résultat d'un mesolift

En général, le mésolift a des résultats visibles dès les trois premières séances. En effet, un effet de coup d’éclat avec atténuation des ridules, une amélioration de la tonicité cutanée, et une peau plus hydratée et plus souples sont observés, et progressivement durant le reste des séances l’état de la peau s’améliore.

Conseils avant et après un Mésolift

Certains spécialistes recommandent l’application d’une crème anesthésiante sur la peau avant le traitement, afin d’éviter tous les petits douleurs qui sont dues aux injections. Il est aussi recommandé d’entretenir le soin en allant chez votre spécialiste tous les quatre à six mois après la fin du traitement.

Nos soins esthétiques: