Tourisme médical : Cosmetica Travel leader sur le marché Tunisien

Pourquoi leader ?

Vous avez dû constater dans vos recherches du prestataire de service adéquat que beaucoup d'opérateurs de tourisme médical prétendent être leader dans ce domaine mais n'apportent aucune preuve tangible qui puisse confirmer leurs dires.
Bien avant beaucoup de pays et d'opérateurs locaux en Tourisme médical , Cosmetica Travel a été la première agence de voyages spécialisée dans le domaine du tourisme médical et esthétique et vous le prouve par les faits suivants:

  1. La toute première émission de télévision qui a fait connaître le concept de tourisme médical a été l'émission Le Droit de Savoir : « Le marché de l'éternelle jeunesse » diffusée sur TF1 le 13 Janvier 2004, cette émission a porté sur nos services, nos clients, notre clinique de chirurgie esthétique et un de nos chirurgiens esthétiques exclusifs. Pour vous en persuader Regardez le reportage.
  2. Une deuxième émission est venue renforcer l'image de notre concept " Le Tourisme Médical " et faire connaître nos services : « J'ai décidé d'être belle », sur M6, le 9 Novembre 2004. Regardez le reportage.
  3. Le reportage diffusé sur Envoyé Spécial (France 2) confirme notre position de leader et ce après enquête et investigation sérieuses. Regardez le reportage.
  4. De nombreux autres reportages écrits et audiovisuels exposés sur notre site Internet confirment notre place de « leader » :

Pourquoi nous faire confiance ?

Notre position de leader spécialiste du tourisme médical et esthétique depuis 2004 nous a permis :

  1. De gagner la confiance de centaines de clients d'Europe et du monde entier. Nos clients nous recommandent auprès des membres de leur famille et de leur entourage. Pour vous en convaincre, rentrez en contact avec nos clients par le biais de notre livre d'or.
  2. De construire une prestation de service professionnelle et de qualité régulière à tous les niveaux (médical et para médical). Ceci est reconnu par les témoignages de nos clients.
  3. De mettre en place à votre service une équipe médicale et extra médicale chevronnée et rompue à toutes les subtilités de notre métier.

Comment vérifier la date de naissance d'un prestataire de service en tourisme médical ?

Pour connaître l'ancienneté et la date de création d'un prestataire de tourisme médical proposant ses services par le biais d'un site internet il vous suffit de:
Copier et coller le nom de domaine (Exemple www.cosmeticatravel.com) dans la rubrique recherche du site internet www.who.is et vous obtiendrez l'information recherchée.

ATTENTION AUX HORS LA LOI

La multiplication de sites qui offrent des séjours médicaux et de chirurgie esthétique en Tunisie ne cesse d'augmenter et engendre une grande confusion dans l’esprit de l’internaute en quête d'un service crédible et professionnel. Ce public spécialement international trouve de grandes difficultés à distinguer entre le professionnel qui respecte les lois et le non professionnel qui se trouve hors la loi.

A cet effet, nous vous recommandons de faire attention et vous méfier des sites internet ou:

  • l’identité juridique de la société n’est pas transparente
  • aucune information sur la société elle-même (est-ce une SUARL, SARL, SA …)
  • aucune information sur le gérant de la société,
  • aucun renseignement sur l’identité commerciale et fiscale de la société (n° d’inscription au registre de commerce, n° d’assurance…)

Evitez les prestataires qui ne sont pas agents de voyages titulaires d’une licence A délivrée par l’Office National du Tourisme Tunisien, n’ayant pas un capital social minimum de 100 000 Dinars Tunisiens et qui ne sont pas couvert par une assurance responsabilité civile et Professionnelle déclarée.

Les prestations extra médicales et en dehors de la clinique ne peuvent se faire selon la loi tunisienne que par des agences de voyages catégorie « A ». Si non, en cas d’accidents ou litige vous n’aurez aucun recours.

Un corps de rêve en quelques clics

Plus de 5 300 clients satisfaits

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer