Suivi

Suivi post opératoire en Tunisie :

Durant le séjour en Tunisie: Durant la convalescence en Tunisie, le « patient/client » bénéficie de 2 consultations post opératoires avec le « médecin ». En ce qui concerne les opérations de chirurgie esthétique, il est à noter qu’en règle générale, les opérations de chirurgie esthétique ne sont pas agressives et les rares complications possibles arrivent dans les quelques jours qui suivent l'intervention.
Sur la base de notre expérience et des multiples cas traités, nous savons que l'essentiel du suivi post opératoire est réalisé sur place durant votre séjour esthétique parmi nous.
Aussi pour chaque opération de chirurgie esthétique une durée de séjour minimum est exigée pour un suivi post opératoire efficace, exemples: 7 jours pour les plasties mammaires, liposuccions et rhinoplastie; 9 jours pour le lifting et l'abdominoplastie...
Durant la convalescence en Tunisie, chaque patient bénéficie de 2 consultations post opératoires avec le chirurgien qui l'a opéré.

Suivi post opératoire après le retour :

Nous disposons d’un service spécialisé et dédié au suivi post opératoire.
Ce service prendra contact avec vous après votre retour à votre pays et restera à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre suivi post opératoire en coordonnant directement avec votre chirurgien.
Il vous arrangera, en cas de besoin, des entretiens directs (par téléphone ou par internet) avec votre chirurgien.

En cas de nécessité de retouches, nous vous rappelons que celles-ci seront gratuites.

Une retouche est un geste complémentaire pour corriger une insuffisance chirurgicale. L'évaluation du résultat sera faite par le « médecin » sur la base des photos envoyées par le « patient/client ». Si l'insuffisance de résultat est constatée et confirmée par le « médecin », le « patient/client » aura droit à une retouche. Dans ce cas, « l’agence » et le « médecin » prendront en charge respectivement les frais du séjour nécessaire et les frais de l’acte chirurgical et d’hospitalisation inhérents à cette intervention en Tunisie. Cette garantie ne couvre pas le transport aérien et ne concerne que le « patient/client ».

Nous vous rappelons aussi q'un délai de six mois après l'opération est nécessaire pour que le chirurgien puisse apprécier le résultat final et confirmer la nécessité d'une retouche.

Un corps de rêve en quelques clics

Plus de 5 300 clients satisfaits

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer