Peeling

peeling

Le peeling est une technique de médecine esthétique qui a pour objectif de faire "peler" la peau pour renouveler les couches supérieures de l’épiderme.

Le peeling agit comme un gommage mais de façon plus profonde. C’est en effet un procédé chimique à base d’acides, réalisé par un spécialiste (médecin esthétique ou dermatologue), qui traite les taches, certaines cicatrices et les petites rides.

Le peeling consiste en une élimination de certaines couches de la peau pour diminuer l’épaisseur des couches superficielles de la peau.

Grâce au peeling le teint du visage retrouvera son éclat. Le fait d’éliminer ainsi les premières couches de la peau réactivera la production naturelle de collagène.

Le peeling permet la formation de nouvelles cellules et un teint du visage visiblement plus frais et plus tonique.

Il existe trois différentes intensités de peeling : doux, moyen et profond.

Le peeling doux : permet de redonner de l’éclat au visage en agissant uniquement sur les couches superficielles de la peau.

Le peeling moyen est préconisé pour ceux ou celles qui souhaitent gommer quelques rides, ridules et autres imperfections du visage.

Le peeling profond est peu recommandé car très fort, à cause de la concentration élevée d’acides.

Un corps de rêve en quelques clics

Plus de 5 300 clients satisfaits

Conformément à la réglementation de l'Union Européenne sur la protection des données,
Il est important que vous consultiez notre « charte de données personnelles » concernant la manière dont nous traitons vos données.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez cette charte. Fermer